Français English
FORUM

La dernière séance du Beverley

Envoyé par jeanrp 
La dernière séance du Beverley
Wednesday 20 February 2019 07:45

jeanrp
Homme, 56 ans, France
Le mythique cinéma parisien ferme définitivement samedi 23 février, ce samedi !, je suis passé me renseigner hier soir, c'était la première fois que je franchissais la porte.... Il reste ouvert de midi à 20 heures tous les jours.

Je propose que les curieux, les nostalgiques, les indécis(es) désirant être malgré tout bien accompagné(e)s, les futures actrices voulant tester leur vocations, les Rocco en herbe et en roseau, les qui aiment voir, les qui aiment jouer, les qui aiment voir et jouer tout à la fois... s'y retrouvent ce vendredi à partir de 16 h jusqu'à 20 heures... Je pense qu'on peut amener quelques verres et une bouteille, l'ambiance hier y avait l'air encore cordiale alors que l'heure de fermeture était un peu dépassée ;)

Cela m'ennuierait un peu de m'y retrouver seul, alors faites signes, remontez le post, agitez les bras, c'est quand même la fête de la fin fin fin d'une époque...

Jeanpas(encore)nostalgique
Re: La dernière séance du Beverley
Wednesday 20 February 2019 22:12

jeanrp
Homme, 56 ans, France
C'est drôle, il y a quelques semaines, tout le monde voulait y aller avant qu'il ne ferme.... viiiite, dans 15 jours c'est une pizzeria ;)

Jeanquiaimeaussilespizzasa
Re: La dernière séance du Beverley
Wednesday 20 February 2019 22:41

notabou
Homme, 50 ans, France, Île-de-France
Le gérant va t’il sacrifier encore un peu de sa retraite bien méritée pour faire durer un peu plus le plaisir?....
Re: La dernière séance du Beverley
Thursday 21 February 2019 10:34

jeanrp
Homme, 56 ans, France
Il m'a dit que cette fois c'était définitif, sans appel possible...

Alors, qui vient festoyer en mode culturel.. ou presque ?... il n'y a bien sur rien d'obligatoire, on peut juste regarder les images ;)

Jeancinéphile
Re: La dernière séance du Beverley
Thursday 21 February 2019 17:43

jeanrp
Homme, 56 ans, France
Oui Gerald, c'est demain la dernière, une occasion amusante et unique de se retrouver :) sans aucune obligation pour personne ;) jusqu'à 20 h....

Jeanquiessaied'organiser
Re: La dernière séance du Beverley
Friday 22 February 2019 09:51

jeanrp
Homme, 56 ans, France
L'avant dernier jour c'est aujourd'hui, le dernier demain... je peux passer demain samedi après midi ... s'il y a des candidatures de bonne compagnie ;)

Jeanquiapeurtoutseul
Re: La dernière séance du Beverley
Friday 22 February 2019 14:57

neo62000
Homme, 57 ans, France, Hauts-de-France
Dommage de voir partir le dernier cinéma X "coquin" de la capitale...( Ormis l’Atlas a Pigalle mais bon...) Je n'y suis passé qu'une seule fois mais j'en garde un trés bon souvenir car j'ai eu la chance ce soir la de tomber un sur couple très sympa ...surtout madameEclats de rire...
Dommage qu'internet est "tué"Pleurer ce style d'endroit...
Re: La dernière séance du Beverley
Friday 22 February 2019 16:54

jeanrp
Homme, 56 ans, France
Ayant peur d'y être tout seul, je ferai un saut demain.. ça tombe bien, j'habite pas loin du tout du tout.... mais c'est toujours pareil, c'est plus amusant de se retrouver ;) N'hésitez pas à proposer vos horaires, ici ou en Mp...


Jeanàdeuxmains
Re: La dernière séance du Beverley
Saturday 23 February 2019 15:02

jeanrp
Homme, 56 ans, France
Dernière chance ;) je ferais un saut découverte vers 18 h..... si vous venez, criez Jean es tu là ? et j'apparaitrai ;)

Jeanquiysera
Re: La dernière séance du Beverley
Monday 25 February 2019 00:35

jeanrp
Homme, 56 ans, France
J'y suis donc arrivé vers 18 h juste au moment où un couple sortait... Mon humeur oscillait entre c'est un bon présage et peut être que j'eus du pédaler plus vite... et oui, mon vélo est réparé... Entrée dans le hall, suivi par 2 jeunes japonais, et moment tant attendu, l'entrée dans la salle...la circulation se fait contre le mur de droite et les rangées de sièges sont à gauche, occupés à un tiers environ, souvent par des binômes... sur l'écran aux couleurs délavées, une femme en porte jarretelle, dont le visage m'évoque quelques très anciennes pratiques onanistes, les seins nus, et les stries sur l'écran des pellicules rayées, repassant en boucle quelques fantasmes des années 70, depuis les années 70.... Je reste un peu debout contre le mur, je vois des hommes changer de place et se regrouper, je vois un couple d'asiatiques, elle très belle raide sur son fauteuil, lui filmant l'écran de son smartphone, je vois plus loin de dos d'autres couples, femmes aux cheveux longs noir, un homme à côté se lève et libère une place à côté de 2 jeunes japonaises.... une porte franchie et j'ai fait un demi tour de planète... Je pense que les médias japonais avaient signalé la fermeture du Beverley comme le plus grand événement parisien de la semaine.... je m'assieds, les regarde en coin, elles ont la tête l'une contre l'autre et chuchotent sans discontinuer pendant qu'apparaissent sur l'écran des chattes touffues et des bites aux proportions tout à fait raisonnables ... celle qui se trouve à côté de moi est charmante mais celle à mon opposé est ravissante.... à coté d'elle se trouve un homme qui masturbe dans la pénombre son sexe d'une manière visible et fort ostentatoire et qui manifestement ne trouble aucunement la jeune femme concentrée sur l'intrigue, la situation est particulièrement ubuesque.... il me faut bien 10 mn pour glisser dans mon fauteuil et essayer de venir, coude et genou au contact, tester une réaction, une tension érotique, une quelconque attraction qui aurait été comme le signe de glisser ma main sous sa jupe, de jouer à la découverte de ces trésors que j'aime temps, sans pour autant perdre le fil de l'intrigue ! .... mais rien, rien et j'ai vite renoncé... et puis elles sont parties, j'ai laissé filé le temps sans grand espoir, en partant j'ai serré la main du si aimable Maurice, je suis sorti en tournant la tête car j'habite pas très loin.... Le lendemain je suis allé écouter de la musique sacrée dans une chapelle et là j'ai eu les larmes aux yeux....
Merci à tous de m'avoir laissé tout seul :x

Jeanfâchémaiscontent
Re: La dernière séance du Beverley
Tuesday 26 February 2019 09:06

cubis
Homme, 44 ans, France, Île-de-France
Ah mon pauvre Jean moi non plus je n'y avais jamais mis les pieds j'imagine que maintenant on peut dire que ça y est c'était la dernière semence au Beverley.....
Re: La dernière séance du Beverley
Tuesday 26 February 2019 09:51

jeanrp
Homme, 56 ans, France



Re: La dernière séance du Beverley
Sunday 14 March 2021 18:56

Chrisnat
Couple, 55 ans, France, Bretagne
Bonjour tout le monde, nous y étions le jour de la fermeture de 14 à 16h00 après y être allé pendant une dizaine d'années et oui, beaucoup d’Étrangers pour cette dernière et très belle après-midi, merci aux participants. Nous avons retrouvé un cinéma de ce style à Saint Malo au sex-shop Les Anges. Plus petit, 14 places et un Gérant super Top, Chrisnath
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter