Français English
FORUM

Vente voiture - Essonne 91

Envoyé par Stryges2019 
Vente voiture - Essonne 91
Saturday 6 March 2021 14:15

Stryges2019
Couple, 45 ans, France, Île-de-France
Suite à une proposition intéressante d'un bobeur qui au final ne répond pas à ma sollicition voici une nouvelle idée :
Vous vendez votre véhicule (si possible grande voiture) sur le @#$%&.. Avec madame on vient la voir et éventuellement l'essayer (le rdv peut avoir lieu sur un parking).. Elle pensera que c'est une vraie vente et fera en sorte de motiver le vendeur en négociant de ses charmes.
Scenario plus précis à élaborer en mp.
Re: Vente voiture - Essonne 91
Saturday 6 March 2021 15:11

Voyeurcandau91
Homme, 35 ans, France, Île-de-France
Scénario plus qu’intéressant....
Saturday 6 March 2021 15:22

Stryges2019
@voyeurcandau91 contactez moi en mp si cela vous intéresse
Saturday 6 March 2021 23:49

manara91
Homme, 43 ans, France, Île-de-France
Bonjour , scénario intéressant , à votre disposition .
Sunday 7 March 2021 01:01

Chintok77
Homme, 29 ans, France, Île-de-France
Bonjour

Ça tombe bien je vends un bon véhicule confortable :)
Je vous ai mp.
Sunday 7 March 2021 08:23

didiou77
Homme, 64 ans, France, Île-de-France
C'est une proposition très alléchante pour voir madame
Sunday 7 March 2021 11:02

helios222
Couple, 36 ans, France, Grand Est
quoi comme voiture?
Sunday 7 March 2021 15:26

Natinou2
Homme, 33 ans, France, Île-de-France
Proposition très intéressante !
Sunday 7 March 2021 16:29

Biablo2014
Homme, 51 ans, France, Île-de-France
Jeu intéressant
Monday 8 March 2021 20:12

Rideur02
Homme, 31 ans, France
Proposition intéresse j’ai une berlines à proposé
Friday 12 March 2021 17:57

Stryges2019
Retour sur notre rendez-vous "vente de voiture" qui a eu lieu ce midi. Ce matin madame s'est apprêtée dans l'idée de faire tourner la tête du vendeur afin de négocier le prix (petit rappel, elle ne savait pas du tout que le vendeur était mon complice). Donc petite jupe, collant ouvert (style bas), talons hauts, chemisier bien ouvert pour laisser voir son décolleté et pas de culotte (je lui avais interdis d'en porter). Elle était tout excitée ne sachant pas si le vendeur allait apprécier ou pas du tout... 12h, heure du rendez-vous, présentation de la voiture, le vendeur au volant, moi côté passager et S à l'arrière entre les deux sièges. Impossible de ne pas constater qu'elle ne portait pas de culotte en se retournant pour lui parler.. Je feins un coup de fil et quitte la voiture pour la laisser seul avec mon complice qui en profite pour la complimenter. Elle n'en reste pas insensible et entame la négociation du prix. Puis pendant un court trajet pour tester la motorisation, la conversation devient tendencieuse mais surtout met tout le monde à l'aise.. Je laisse entendre que nous sommes un couple libre et que madame a le droit d'user de tous les moyens pour négocier le prix.. Pas facile, il y a peu de marge de négociation. De retour sur le parking du rendez-vous, les choses s'accélèrent et S prend en mains la négo.. Plus que la négo, elle prend en mains le levier de vitesse mais pas celui de la voiture.. Non elle préfère le levier de vitesse manuel plutôt que la boîte auto.. Les mots deviennent plus crus.. De ravissante cliente, elle devient bonne suceuse.. En effet elle décide d'utiliser sa bouche pour faire plier le vendeur pendant que moi je surveille le petit groupe de boulistes pas très loin qui se pose des questions sur notre présence.. Elle n'a peut être pas réussi à faire bien baisser le prix du véhicule mais par contre elle s'est activée à vider le vendeur avec succès..
Un grand merci à @cunidream pour avoir joué le jeu et cela de la préparation jusqu'au final.. Ses talents de (vrai) vendeur, son charme et sa sympathie ont vraiment contribué à faire en sorte que S se lâche et joue la cliente allumeuse.. Une cliente dont rêve beaucoup de commerciaux. Un moment d'autant plus excitant qu'elle n'était pas dans la confidence. Quel plaisir de voir sa femme capable de se laisser aller...
Je n'ai pas pris beaucoup de photos de ce moment pour respecter l'anonymat de notre vendeur mais en voici un petit extrait.

Friday 12 March 2021 18:19

Alexandre77
Homme, 48 ans, France, Île-de-France
Et alors ? A la finale ? Vous l’avez acheté cette voiture ?
Friday 12 March 2021 18:24

Stryges2019
Et bien non.. Il y aura peut être une autre négo..
Monday 15 March 2021 08:32

Goldenboy2012
Homme, 40 ans, France, Île-de-France
Fidèle à vous même vos scénarios et rencontres sont toujours au top ;)
Merci pour le partage
Bises à vous deux
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter