Français English
FORUM

Exhib à la portière ce soir vendredi 20/09 en RP

Envoyé par cplxcpl75 
Couple, 42 ans, France, Île-de-France
bonjour à tous,
la miss est depuis ce matin d'humeur joueuse, du coup nous rech à faire une exhib à la portière ce soir VENDREDI 20/09 à partir de 21h30 soit sur l'île des Impressionnistes à Chatou où Mr a été faire du repérage, soit à l'étang du Corra que l'on connaît moins bien.
Aidez nous à trancher svp...Mme rech du monde pour la reluquer et lui montrer qu'elle est excitante en exhib et en se masturbant afin de lui redonner confiance en elle...si tout se passe bien elle sortira de la voiture pour s'enfoncer un peu dans le bois.
Homme, 40 ans, France
Hello, Humm dommage pas dispo ce soir sinon ça aurait été avec grand plaisir.. Mais à choisir plutôt Chatou, même si mon avis ne compte pas !
Une prochaine fois j'espère.
Bonne soirée Bises
Homme, 41 ans, France, Île-de-France
Il devrait y avoir des volontaires pour lui redonner confiance,amusez vous bien je suis pas dispo week de garde.
Homme, 40 ans, France, Île-de-France
Comment loupé un jolie couple sexy Comme eux exhibe à pas loupé
Homme, 32 ans, France, Île-de-France
Bonjour,
Je rejoins les autres avis, chatou est plus intéressant.
Et je suis dispo, j'espère que vous nous tiendrez au courant pour avoir la joie d'admirer la miss et lui redonner de la confiance
Couple, 42 ans, France, Île-de-France
ah sympa ça la communauté réagi...
@gloldenboy2019 : déconseillé dans quel sens stp ?
Couple, 42 ans, France, Île-de-France
ah effectivement ça refroidit un peu...
Homme, 32 ans, France, Bretagne
En effet si il y a les flics c'est mieux chatou
Couple, 42 ans, France, Île-de-France
on ne sait pas non plus si y la police à Chatou,Mr n'y est pas resté toutes les nuits pendants 1 semaine ! Et il faut parfois prendre des risques pour obtenir ce que l'on veut ou se faire plaisirs...
Par contre c'est étrange qu'aucun avis ne soit posté par un cpl...elle est où la solidarité ????? l'entraide ???? la complicité ???? la bienveillance ????
Homme, 50 ans, France, Île-de-France
Bonsoir je vous conseille l'île de Chatou beaucoup plus tranquille
Couple, 42 ans, France, Île-de-France
ah voilà des témoignages intéressants merci hibiscus et madamesalope76...d'autres cpls en ont fait l'expérience ?
@misterparis75 nous annoncerons vers 20h notre choix cela laissera 1h30/2h aux bobeurs pour s'y rendre, on espère qu'ils seront eux très respectueux et capable de remettre un peu d'ordre si il y a du monde, de toute façon Mr sera ferme et pas intimidable donc le jeu s'arrêtera de suite...
Couple, 42 ans, France, Île-de-France
@unetune78 voilà un avis clair et plutôt précis...merci à vous
Homme, 37 ans, France, Île-de-France
Bonsoir
Je vous confirme que l’apéro Hybiscus a été réussi sur tous les plans.
(Au passage J’ai encore le goût des cerises belges en bouche :)

Nous étions la pour le plaisir de se rencontrer et admirer de temps en temps la miss.
J’espère assister la même chose ce soir
Je surveille ce post :)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/09/19 20:02 par Costumebleu.
Homme, 44 ans, France, Île-de-France
Je ne peux qu'apporter du crédit aux paroles de Costumebleu quel merveilleux souvenir tout en sympathie et en charme à l'image des Hibiscus...forcément c'est comme pour l'apéro jamais un sans deux...je surveille la prochaine tournée...Clin d'oeil
Couple, 42 ans, France, Île-de-France
bon notre choix est fait...merci aux interventions des uns et des autres...nous tenterons une prochaine fois peut être l'autre lieu donc ne vous froissez pas si c'est vote lieu préféré que les cpls ont "critiqués"...restez zen et respectez le retour des cpls qui y ont vécu un moment personnel et qui nous le font partager.
Mp envoyé à ceux qui ont montré un intérêt pour notre sortie.
On fera un retour ici de notre expérience Mort de rire
Homme, 32 ans, France, Île-de-France
Pas de nouvelle du lieu..
Est ce qu'il a été décidé d'envoyer les informations par mp ?
Edit : ah pardon j'ai écrit en même temps, je vous souhaite une bonne expérience à tous



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/09/19 20:45 par Carlosantos.
Homme, 40 ans, France, Île-de-France
Merci pour cette éxibe un jolie couple sinpas madame et grave sexy je adore ses seins merci à vous 2



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/09/19 22:50 par fred77.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter