Français English
FORUM

Femme libertine celibataire

Envoyé par elie77 
Femme libertine celibataire
Wednesday 31 July 2019 08:41

elie77
Homme, 32 ans, France, Île-de-France
Est ce que ca existe encore une femme libre? Dispo ? Et qui a envie de s'amuser sans prise de tete dans la bonne humeur .. venez discuté je mord pas ... au plaisir bise coquine
Re: Femme libertine celibataire
Wednesday 31 July 2019 10:14

jeanrp
Homme, 56 ans, France
...et une qui n'aime pas l'orthographe :) Faites quelques efforts, mettez toutes les chances de votre côté, donnez envie !

Jeanvieuxprof
Wednesday 31 July 2019 12:50

CPL_hard
Couple, 37 ans, France, Occitanie
Petit commentaire sur le fond. D'abord, le fait que l'épithète "libre" renvoie plus souvent à la disponibilité (comme une place de parking) qu'au fait de s'être affranchi de certaines contraintes (comme celle d'être disponible, justement), cela pose question. Ensuite, oui, il existe des femmes disponibles, mais elles ne sont pas disponibles pour quiconque les siffle. Il existe aussi des femmes libres, qui ne sont ni disponibles, ni prises : on appelle ça des personnes, qui parfois ont envie, parfois pas, pour des raisons qui les regardent. Il existe des femmes libres qui ne sont pas disponibles, car elles savent que souvent se rendre disponible n'aboutit qu'à supprimer leur liberté. Bref ce qui me paraît fondamental dans ce "milieu" c'est moins le niveau de langage que la compréhension de certaines notions. Car les esclavagistes faiseurs de rimes, c'est pas ce qui manque.
Wednesday 31 July 2019 12:55

voyeurdiscret
Homme, 49 ans, France
Pour ma part, je m'en fou des fautes, du moment que le texte n'en soit pas truffé et qu'il reste compréhensible.
C'était juste histoire de faire un peu d'humour!
Moi aussi j'en fais, et un paquet des fois.
Wednesday 31 July 2019 15:47

elie77
Du coup vaut mieux ne rien écrire a personne comme ca aucuns soucis d orthographe et puis pour les réponses ca vas plus vite... les gens jugent trop vite les personnes a mon goût et c'est bien dommage ... Je vous pris de m excuser pour le dérangement
Wednesday 31 July 2019 15:56

gypsy_volare
Homme, 57 ans, France, Centre-Val de Loire
Elie
Tout le monde n a pas forcément les mêmes critères de jugement, tu te décourages bien vite
Wednesday 31 July 2019 16:31

elie77
Sérieux? Je savais pas
Friday 9 August 2019 02:09

jeanrp
Homme, 56 ans, France
Elie, je donnais juste quelques conseils... il vaut mieux parfois prendre le temps de bien rédiger une annonce en donnant envie, au milieu de toutes les autres, plutôt que d'en d'écrire 3 à toute vitesse.... Ce n'est aucunement un jugement, juste une remarque... :)

Jeanquifaitdesfautesaussi
Saturday 10 August 2019 18:26

coupleprvoir76
Couple, 40 ans, France, Normandie
Pour ceux qui mélange tout, la langue française n'a pas de logique donc sont apprentissage n'a rien à voir avec l'intelligence
Sunday 11 August 2019 08:08

virtuellonly
Femme, 53 ans, France, Île-de-France
Assez d'accord. Moi aussi je suis un peu réticente quand un message est mal ecrit. Jean a raison il faut donner envie.
Monday 12 October 2020 18:02

sudaix13
Homme, 48 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@separtagertout
Super, il y en a au moins une, qui plus est charmante
Ça donne envie de faire un tour en Suisse
Friday 25 June 2021 05:39

zertyui
Couple, 55 ans, France, Île-de-France
Y a-t-il une femme pour baiser
Friday 25 June 2021 06:15

Robx
Homme, 37 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Et bien voila !!!
Se partagertout, on se voit quand pour baiser ?

Je me sent oblige de preciser que c est du second voir du 3eme degre de plaisanterie
Friday 25 June 2021 06:27

zertyui
Couple, 55 ans, France, Île-de-France
Bien sur,mais le but d’être libertin c’est quand un peu cela!
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter