Français English
FORUM

Aire de la Chaberte

Envoyé par Complice83 
Aire de la Chaberte
Tuesday 6 July 2021 21:33

Complice83
Homme, 56 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Des couples à la Chaberte ce soir ?
Re: Aire de la Chaberte
Tuesday 6 July 2021 21:41

voyeurdiscret
Homme, 49 ans, France
Bonsoir
C'est une aire essentiellement gay, bien qu'il y ait très rarement des couples.
De l'autre côté de Toulon, il y a éventuellement l'aire des Plaines Barronnes sur l'A50 en direction de Marseille ou celle qui se trouve en face, l'aire du Liouquet en direction de Toulon.
Amusez vous bien!
Bises
Tuesday 6 July 2021 22:01

Complice83
Et De ce côté ci de Toulon ?
Wednesday 7 July 2021 17:21

Complice83
Bon, décidément, pas grand chose à se mettre sous la dent !
Thursday 8 July 2021 13:02

voyeurdiscret
Homme, 49 ans, France
Effectivement, les aires autour de Toulon sont devenues pour la plupart exclusivement gay, bien que quelques couples font quelques rares apparitions sur certaines d'entre elles.
Il reste l'aire de Saint Augustin sur l'A570 sens Hyères Toulon qui reste très calme et qui n'est pas fréquentée. Pourtant à la sortie de celle-ci après le parking PL, il y a 5 ou 6 places de parking VL ou je suis souvent arrêté, mais pas grand chose s'y passe, j'y ai vu 2 fois des couples jouer avant la nuit tombée, ainsi que 2 gars se branler dans leur voiture, après c'est le noir total une fois la nuit tombée, il n'y a pas d'éclairage.
En ce moment avec les travaux sur l'autoroute, l'accès est impossible, l'autoroute est coupée le soir à partir de 21h en venant d'Hyères.
Bonne recherche a vous @complice83. Je pense que c'est vous que j'ai eu la chance de rencontrer il y a bien 3 ans sur l'aire du Rossignol sur l'A6 juste avant Beaune en direction du sud, ou vous aviez pris madame devant moi dans le petit bosquet, bien que votre profile soit récent sur BOB.
Thursday 8 July 2021 23:58

Complice83
Vous devez faire erreur, car ma femme n'a jamais été parti prenante dans mes petites frasques, tout simplement parce qu'elle a horreur de ça, elle qui n'aime déjà pas le naturisme, vous pensez bien que même une petite exhib.....
C'est bien là mon drame !!!!
Donc je pense qu'il doit s'agir de quelqu'un d'autre !
Bonne soirée
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter