Français English
FORUM

Recherche lieux exhibe la Rochelle

Envoyé par KokinKokine77 
Couple, 58 ans, France, Île-de-France
Hello, en prévision de quelques jours de congés du 01 au 05 août à la Rochelle, nous recherchons des informations sur des lieux d'exhibes dans les environs proches.
Débutants dans le domaine merci de nous indiquer des endroits possibles et sûrs. Nous sommes également à la recherche d'une rencontre avec un couple.
Dans l'attente de vos retours que vous soyez couples ou voyeurs...
Kokinement votre Clin d'oeil
Couple, 58 ans, France, Île-de-France
Bonsoir Vinnie75, merci pour ces précieuses informations Super
Kokinement votre Clin d'oeil
Homme, 40 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Très bonne explication, félicitations à vinnie .

Après tout dépend du rayon que vous souhaitez car en s s'éloignant un peu, il y as de magnifiques lieux
Couple, 58 ans, France, Île-de-France
Bonsoir, en s'éloignant un peu ? peux tu préciser un peu ? merci
Homme, 40 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Si vous vous éloignez quelque peu, vers rochefort il y as des lieux sympas et je sais que certains couples de bobeurs s y promènent mais je ne voudrais pas donner leur pseudos ici
Homme, 40 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Oui mais vinnie, je suis totalement sûr que toi aussi tu connais d autres lieux et bien des couples dans ce secteur voir un peu plus éloigné mais pas trop...lol
Re: Recherche lieux exhibe la Rochelle
Thursday 29 July 2021 11:58

Medleau
Couple, 41 ans, France, Bretagne
Bonjour, j'ai prévu de me faire un petit club à la Rochelle cet après-midi et en vous lisant, je me suis dit que si, des personnes étaient disponibles pour jouer, quel qu'en soit le cadre, je me rendrai facilement disponible. Au plaisir de vous lire et plus
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter