Français English
FORUM

Nouveau coin coquin

Envoyé par Markopolo195986 
Nouveau coin coquin
Wednesday 1 September 2021 22:37

Markopolo195986
Homme, 37 ans, France, Île-de-France
Bonjour à toutes et tous
Voilà j ai trouvé un petit lieux très sympa globalement très discret où il est possible de coquiner discrètement et où certains couples viennent coquiner entre midi et deux ou le soir à la sortie du boulot et il n y a pas que des couples légitimes d ailleurs
Ce lieux peut permettre de s amuser totalement a l abri des regards avec certains parking plus isolés que d autres ou alors s amuser tout en restant en retrait de la circulation et des passants mais jamais a l abris qu une voiture vienne stationner à côté comme cela a pu m arriver

En effet je voulais aller me balader (il y a un grand parc à côté)
J arrive donc à proximité et vais pour me stationner sur un parking quelques véhicule de stationner et je me gare spontanément entre deux voiture

Un coup de tél arrive et je décroches résultat je ne sors pas de ma voiture de suite et m aperçois en tournant légèrement la tête qu il y a comme un mouvement de va et viens dans le véhicule à côté

J avoue à ce moment là perdre un peu le fil de ma discutions tél lol puis je me décide à sortir du véhicule passant le long de la voiture qui était garée à ma gauche et me rends compte que le va et viens était une jolie femme quarantaine d années qui s occupait délicatement de Mr avec sa bouche

Sur le coup surpris par le fait d avoir été grillé en live Mr remonte rapidement son pantalon, j entendis alors ce couple rigoler et Mme recommença de plus belle

J ai pu profiter de quelques minutes de ce sympathique spectacle mais n ayant pas voulu me faire gênant et ´ ayant pas été convié à regarder plus je suis resté à distance

J y suis retourné à plusieurs reprises depuis la fin des vacances et visiblement ce lieux a l air régulièrement fréquenté par des couples coquins

Cet endroit est dans le 78 proche 92 en dessous d une nationale très près de la seine

Des couples ou femmes intéressés pour que je vous fasse découvrir les lieux ?
Re: Nouveau coin coquin
Wednesday 1 September 2021 23:01

Markopolo195986
Homme, 37 ans, France, Île-de-France
Merci troll d ailleurs ce lieux pourrait même être l occasion d y planquer un troll pour représenter le 78 voir le 92 qui est juste en face
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter