Bonjour. J'effectue le trajet en sujet en voiture le 15 septembre et retour le 16 septembre. Si une femme ou un couple est intéressé pour me rencontrer lors dune pause-café sur une aire de repos ou même en dehors de l'autoroute (ca me gene pas de sortir un peu). Simple rencontre, exhib voir plus. Je suis également preneur pour faire un bout de chemin avec une jolie auto stoppeuse bobeuse ou couple si l'envie vous dit...je suis à l'écoute de toute vos proposition pour rendre ce trajet un peu plus sympa (et coquin?).