Français English
FORUM

[69-Lyon] Samedi 11/09 – Restaurant et dogging

Envoyé par exhibicouple69 
Couple, 51 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Après être allés au restaurant (Elle en tenue sexy) nous parcourrons différents lieux propices à l’exhib et au dogging.
Pour rester dans l’esprit « improvisé » de ces jeux, nous activerons une géolocalisation très approximative.

Vous pouvez néanmoins tenter de nous séduire par un message privé agrémenté de quelques photos pour nous convaincre que vous partagez notre vision du libertinage (indice : nous avons un blog perso qui devrait vous aider…).
Si vous réussissez à retenir notre attention, nous vous répondrons pour vous indiquer notre compte sur le réseau du petit fantôme jaune et blanc, qui vous permettra alors de nous géolocaliser plus précisément au gré de nos déambulations perverses.

Si nous ne répondons pas, ne vous en formalisez pas : nous sommes souvent débordés par les messages. Cela veut juste dire que nous ne vous sélectionnons pas pour cette fois.

Si un couple souhaite nous accompagner au restaurant puis dans nos jeux coquins, ce sera avec plaisir !

.

Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/09/21 21:57 par exhibicouple69.
Homme, 45 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Vraiment bizarre que personne ne réagisse à cette belle proposition !
J aurai adoré vous "pister" mais ne suis pas disponible samedi soir.
Amusez vous bien
Merci à vous deux. Nous avons peu de contacts. On croise les doigts.
Homme, 42 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Bonjour,
Quel plaisir de vous lire. J'espère vous croiser à l'occasion, ce serait un grand plaisir visuel que de partager une de vos escapades
Homme, 30 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Cc je serai présent sesoir comme d’habitude bsx
Il faut nous donner envie en message privé.
Bonjour elle & lui, je viens de vous faire parvenir un message privé. Je vous souhaite un excellent dîner !
Merci pour cette agréable rencontre. J'espère voir apparaître de jolis clichés sur votre blog...
Bonjours voilà hier ça été un régal de rencontrer exhibicouple madame très ravissante
Merci à vous deux Melonme & Five697 de nous avoir bien "pisté" dans Lyon et d'avoir bien arrosé les seins de Madame.
Nous commençons la publication des photos de cette belle soirée dès lundi matin sur notre blog [exhibicouple.fr] .
C'est rare que nous fassions aussi vite mais les cinq présents l'ont mérité.

Chacun d'entre vous aura d'ailleurs "son jour de gloire" (glory mais sans hole) : n'hésitez pas à nous le dire quand vous vous reconnaitrez !
Ah oui c étais pas évident de vous trouver avec localisation ! Heureusement j ai trouvé et failli loupé , j ai bien fait s insister car madame est belle et sympa j ai bien arrosé . Merci pour ce plaisir
Merci d'être venu baktouille
Homme, 44 ans, France, Île-de-France
Elle & Lui, un charmant couple qui nous aura bien tenus en haleine, et offert une belle pause lyonnaise.
Une bien sympathique soirée ! Merci. Madame a une peau si douce.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter