Français English
FORUM

Scénario pluvieux dans le 2ème arrondissement de paris

Envoyé par Vaginatarian 
Homme, 29 ans, France, Île-de-France
Avec le temps de ces derniers jours, quoi de mieux qu’une petite exhib dans un lieu public intérieur ?

Je vous propose un plan exhib/voyeur, dans une friperie dans le 2ème arrondissement de paris.
Madame choisira les vêtements qu’elle souhaite et se rendra dans l’une des nombreuses cabines du magasin.
Monsieur et moi même serons disposés de part et d’autre de la cabine centrale où sera madame..

Les parois sont de simples planches avec un si gros écart que l’on y voit l’intégralité de ce qu’il se passe dans la cabine voisine..
Il sera même possible de toucher madame par le dessous de la cabine sans que personne ne se rende compte de se qu’il se passe en plein milieu du magasin...

Adeptes de candaulisme, ou femme seule désirant s’offrir en toute discrétion et anonymat, je vous attends pour vous donner rendez-vous !

Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/04/22 09:13 par bobvoyeur.
Re: Scénario pluvieux
Friday 8 April 2022 06:26

Vaginatarian
Homme, 29 ans, France, Île-de-France
NB: Si le temps se dégage j’ai également plusieurs spots de souffleries de métro qui vous permettront de jouer à Maryline Monroe, et vous faire surprendre à vous faire soulever la jupe, et nous dévoiler vos plus beaux dessous (ou sans) par mégarde...
Re: Scénario pluvieux
Saturday 9 April 2022 10:36

epicure16
Couple, 49 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
bjr
nous sommes un couple présent à paris du 15 au 22 avril
ma femme sexy exhib aime jeux dans ce style dans des endroits insolites
en extérieur ou intérieur
quels seraient les endroits propices à ces jeux de vue voire de mains?
si entente, comment vous contacter pour rdv
Couple, 49 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
une petite photo de ma femme
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter