Français English
FORUM

Sortie La Lanterne

Envoyé par Angecoquin 
Sortie La Lanterne
Monday 25 November 2019 19:58

Angecoquin
Couple, 40 ans, France
Je pense emmener ma chérie à la boutique la lanterne à Lyon, jouer un peu dans un salon privé s'il y en a un, peut être devant deux ou trois voyeurs qui pourraient participer. Qui connait cet endroit et peut nous le décrire.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/11/19 19:59 par Angecoquin.
Re: Sortie La Lanterne
Tuesday 26 November 2019 00:34

HeartAndFlower
Couple, 49 ans, France
Salut, tu peux éventuellement emmener Madame au César, c'est la porte juste à côté à droite de la Lanterne. Tu y trouveras des cabines, dont une "Communicante" (Gloryhole) et une cabine spéciale "Couple". Chaque porte peut se fermer. Ou, rester malencontreusement ouverte.

Pas de salon, mais il y a aussi un ciné, où il se passe parfois des choses très coquines.

Et, aussi, dans le couloir, un distributeur de boissons chaudes (Je te conseille le cacao, il est top ! Eclats de rire).

L'endroit est propre, tranquille, sérieux et bien tenu.

Les couples y entrent gratuitement, vous pourrez vous faire un avis facilement.

Bisous Bisou



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/11/19 00:35 par HeartAndFlower.
Re: Sortie La Lanterne
Tuesday 26 November 2019 05:09

Angecoquin
Couple, 40 ans, France
Merci pour la réponse. On va aller visiter.
Re: Sortie La Lanterne
Tuesday 26 November 2019 06:01

pourquoipas69
Homme, 45 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Bonjour.
Effectivement, très bon souvenir de notre passage au César avec Chloé
Re: Sortie La Lanterne
Tuesday 26 November 2019 06:40

lilith69
Couple, 49 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Bonjour nous pouvons si vous le souhaitez vous y accompagner
Re: Sortie La Lanterne
Tuesday 26 November 2019 07:58

justin006
Homme, 57 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bonjour, dispo cet après-midi pour vous accompagner si vous le souhaitez. Au plaisir.
Re: Sortie La Lanterne
Tuesday 26 November 2019 09:43

Angecoquin
Couple, 40 ans, France
Merci à tous pour vos réponses. Petite précision cette sortie ne se fera pas aujourd’hui. On voulait des informations en prévision ;-). Bonne journée à tous et peut être à bientôt ;-).
Re: Sortie La Lanterne
Tuesday 26 November 2019 10:56

davlee69
Homme, 48 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Je confirme les propos de HeartAndFlower.
La lanterne est propre et clean. Le César est un peu plus gloque à mon goût
à la lanterne, il y a un salon "couple" avec une porte (qui peut se fermer à clé.. ou rester ouverte.. à vous de choisir)

par contre, le César, c'est cool pour la salle de cinéma X (même si la moquette au sol et un peu dure)
et il y a aussi un petit Salon pour les couples.. mais tout petit, avec juste une banquette.
j'y est déjà fais une partie avec une femme et 5 hommes... on était un peu à l'étroit ;-)

chaque sex-shop à son ambiance... tout dépend ce que vous recherchez.
Mais le mieux, c'est d'aller y faire un tour pour visiter.
tu dis que tu voudrais venir avec une amie.. et savoir si c'est possible de visiter avant;
les vendeurs (ou vendeuses) se feront une joie de te faire faire le tour du propriétaire.
moi, j'ai fait ça avant d'y ammener des partenaires de jeux.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/11/19 10:59 par davlee69.
Re: Sortie La Lanterne
Tuesday 26 November 2019 11:28

HeartAndFlower
Couple, 49 ans, France
Coucou, je précise juste : L'endroit (Le César) est bien tenu, et propre. Malgré tout, il reste un endroit fréquenté de manière hétéroclite, parfois par des hommes d'âge assez... "Avancé", mais c'est l'endroit qui veut ça.

Je sais que le patron peut organiser des "Exhibs" assez hard (Comme avec Steffy par exemple), mais rien n'empêche de faire se retrouver certains Bobeurs triés sur le volet ici, à une heure ou un jour précis. C'est je le pense, une bonne alternative. L'hygiène étant le critère le plus important, ces Messieurs seront briefés dès le départ. Il faut d'abord y aller en reconnaissance pour se faire une idée.

Nous avons "Visité" il y a quelques mois un autre sex shop, qui se situe non loin du César. Une expérience catastrophique, écœurante dans tous les sens du terme. Je crois n'avoir jamais eu le nez aussi en alerte olfactive, ou à moins que, les toilettes à l'extérieur, dans le Parc de la Tête d'Or, et encore... Atroce.

Le top du top reste à nos yeux les saunas libertins, dans lesquels nous avons fait des rencontres vraiment coquines et sympas, les mecs sont (Généralement) passés par la case "Douche-savon", et sont (Tout aussi généralement) très au courant des codes de conduite dans les lieux libertins. Et, plus "Avenants" que dans certains couloirs de sex-shop (Pour ne pas dire "Un peu plus jeunes"). Le physique est mis en avant immédiatement dans un sauna (Ca peut aussi être un critère de choix pour ces Dames). Et puis, tout le monde à poils, les fesses dans l'eau, ça fait tomber bien des barrières (Je laisse les anecdotes de côtés...).

Nous n'allons plus que dans les saunas de notre côté, et à chaque fois avec d'excellents souvenirs, des moments agréables où l'on rigole bien parfois Eclats de rire

On finit par anticiper les hommes (Et les couples) juste en quelques mots. Même pour les saunas, nous avons nos préférences personnelles. Et en plus, certains offrent un excellent buffet, qualitativement je veux dire. On mange (On prends des calories), on s'amuse (On en perd). On revient manger, on repart s'amuser, etc, etc. Avec de bons tarifs "Couples" pour certains soirs de la semaine. Une soirée à deux pour 25 balles à peine, une boisson gratuite chacun, un buffet, des sourires et des crapuleries jusqu'à plus d'une heure du matin, y'a franchement rien à dire Tirer la langue

L'atmosphère un peu plus "Glauque" d'un sex shop peu aussi être excitante, mais différente de l'expérience "Sauna".

Juste pour clarifier un peu ce que j'ai écrit plus haut, par rapport à notre expérience de couple.

Amusez-vous et faites-vous plaisir, la vie est courte et parfois très vache ! Et à un de ces soirs peut-être Bisou

H.
Re: Sortie La Lanterne
Tuesday 26 November 2019 15:02

guiguidu69140
Homme, 39 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Cher H tu es et seras à mes yeux l'un des meilleurs orateurs comteurs de ce site. Merci piur toutes ces précisions ô combien importante. Bise.
Re: Sortie La Lanterne
Tuesday 26 November 2019 18:23

davlee69
Homme, 48 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
bon, voici un résumé de ma visite à la Lanterne:
il y a bien un salon "couple"...
C'est 25€ pour avoir la clé pendant 2h
vous pouvez donc laisser la porte ouverte, ou la fermer à clé.

Le salon "couple" est en fait est presque un studio
avec WC, douche, Lavabo, savon et serviettes sont fournis
climatisation, chauffage
Un lit.. et quelques miroirs aux murs.
une croix de Saint André

il y a un hall d'entrée (dans lequel il y a 3 trous de glory hole)
puis une porte donne sur la chambre (il y a un vérou qui permet de fermer la porte de la chambre)
et il y a à côté de la chambre une petite salle qui donne sur le glory hole du hall d'entrée
cette pièce est séparé de la chambre.. donc impossible en regardant par les trous du glory de voir ce qui se passe dans la chambre ;-)

bref, vous pouvez vous enfermer totalement..
ou laisser l'accés au hall (et donc au glory hole) en vérouillant la chambre
ou laisser tout ouvert.

il y a vraiment de la place et de quoi samuser pour 2 couples, voire plus


Re: Sortie La Lanterne
Tuesday 26 November 2019 19:39

Angecoquin
Couple, 40 ans, France
Merci davlee pour ce reportage qui me donne très envie d'y aller.
Re: Sortie La Lanterne
Wednesday 27 November 2019 11:44

davlee69
Homme, 48 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
De rien pour le reportage ;-)
@angecoquin, @Spilt, @Lilith : Je reste dispo (seul ou en couple) pour vous accompagner en journée

au plaisir
dav
Re: Sortie La Lanterne
Sunday 9 August 2020 11:03

Micheldelyon
Homme, 56 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Bonjour à vous deux. Je serai heureux de faire votre connaissance au Cesar le jour ou vous y allez. Faites le moi savoir....
Re: Sortie La Lanterne
Sunday 9 August 2020 18:52

sunwapta
Homme, 56 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
J'ai déjà eu l'occasion de profiter des lieux avec un couple, c'est très pratique; les cabines individuelles ou le ciné la première porte à droite en entrant , mais vous devrez payer un droit d'entrée a la caisse. Donc si un jour vous êtes dans le secteur faite le nous savoir Appel
Re: Sortie La Lanterne
Monday 10 August 2020 19:30

HeartAndFlower
Couple, 49 ans, France
Ils étaient sympas le couple que tu as vu Sunwapta ?
Re: Sortie La Lanterne
Monday 10 August 2020 21:10

Angecoquin
Couple, 40 ans, France
Vivement notre 1ere visite dans une cabine privée !!!
Re: Sortie La Lanterne
Monday 10 August 2020 22:26

sunwapta
Homme, 56 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Oui très sympathique Heart , le genre de moment que tu a envie de renouveler. L'endroit est parfait pour ce genre de rencontres coquines ( Le César) un peu sombre pour le timide, dans le respect et les attentes du couple qui te laisse profiter des charmes de madame.
Vivement une prochaine fois.
la Lanterne je connais aussi, mais jamais rencontrer personne a ce jour ou de proposition de la part d'un couple, le glory hole pourrait être aussi une expérience excitante.
Re: Sortie La Lanterne
Monday 10 August 2020 22:56

HeartAndFlower
Couple, 49 ans, France
Grossièrement (Si je puis me permettre), je peux te demander à quoi ressemblait ce couple ?
Re: Sortie La Lanterne
Monday 10 August 2020 23:13

sunwapta
Homme, 56 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
brune cheveux court
Re: Sortie La Lanterne
Tuesday 11 August 2020 11:45

HeartAndFlower
Couple, 49 ans, France
D'ac, Merci Sunwapta.

Comme on y va assez souvent ces temps... Peut-être s'est-on déjà rencontrés Eclats de rire

La bise,

H.
Re: Sortie La Lanterne
Tuesday 11 August 2020 13:38

sunwapta
Homme, 56 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Petit message quand vous êtes sur les lieux???? ou géolocalisation.......au plaisir de vous rencontrer.
La Bise
S.
Re: Sortie La Lanterne
Tuesday 11 August 2020 14:54

HeartAndFlower
Couple, 49 ans, France
On ne passe plus par le forum pour jouer, la géoloc, on a essayé plein de fois, ça ne donne rien, mais ça ne nous empêche pas de rencontrer des gars très cools au César. D'autres couples aussi. C'est pour ça que je t'ai demandé à quoi ressemblait le couple, ça aurait pu être nous, mais, Flo n'a pas les cheveux courts Clin d'oeil

Je dirai qu'on est très actifs ces temps, on sort réellement quand on veut voir du monde, comme le font les mecs là-bas en fait. On ne passe plus par aucun site.
Re: Sortie La Lanterne
Tuesday 11 August 2020 17:30

sunwapta
Homme, 56 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Ok , alors laissons faire le hasard
Re: Sortie La Lanterne
Tuesday 11 August 2020 21:26

HeartAndFlower
Couple, 49 ans, France
Quand on organise un truc, il faut attendre d'envoyer un message perso à chaque personne susceptible d'être intéressée. Dommage qu'on ne puisse pas envoyer un message type à plusieurs personnes, ou alors je n'ai pas trouvé cette fonction (Qui serait très utile).

Donc, j'essaie d'inviter des mecs, mais je dois attendre 1 minute par message envoyé (Sinon c'est du spam), et parfois, j'oublie un mec qui me dit en lisant notre topic plus tard : "Pourquoi vous ne m'avez pas invité moi ?". Ce qui crée... Des "Tensions".

Je te passe ceux qui nous demandent de rester jusqu'à point d'heure car ils sont encore au boulot, ceux qui nous demandent de se déplacer jusqu'à un autre endroit, ceux qui ne veulent pas venir au César à cause du droit d'entrée (8 euros pour la salle de ciné), de "L'impossibilité de se garer en ville en voiture" (Parking des Terreaux, on y arrive, donc c'est que c'est possible), ceux qui ne veulent pas être "A plusieurs", ils veulent donc être seuls avec Flo, ce qui n'est pas dans notre demande, car Flo veut de la pluralité. Je te passe aussi ceux "Qui ne se déplacent pas pour une branlette" (Les pipes, c'est au sauna, mais c'est plus cher l'entrée, donc on n'indique plus non plus quand on y va Eclats de rire).

Finalement, pour ne pas perdre trop de temps à répondre à chacun des mecs d'ici sur mon téléphone quand je suis au César (Ce qui me gâche un peu le plaisir), on y va au pifomètre. Si on trouve, c'est bien, sinon, c'est pas grave. Mais généralement, on trouve. Après, c'est parfois sauna et kébab (Ou l'inverse).

On rentre satisfaits et tranquillos, sans être obligés de s'excuser auprès de ceux qu'on a oublié, sans rentrer dans les détails du "Vous y retournerez quand", etc, vu qu'on ne sait jamais ce qu'on prévoit la veille.

Les derniers participants on été aussi cools que "Généreux", ils étaient déjà présents au César quand nous sommes arrivés, pas la peine d'essayer d'aller plus loin dans nos demandes ici donc (A moins de trouver une fonction qui puisse permettre d'envoyer des messages groupés).

Voilà Sunwapta, quelques nouvelles bien fraiches (Et juteuses).

H&F
Re: Sortie La Lanterne
Tuesday 11 August 2020 23:38

sunwapta
Homme, 56 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Merci Heart pour tes explications, je comprends que vous ne pouvez être à la disposition des uns et des autres ce n'est pas un "boulot".Toc-toc
C'est vrai qu'un message type pour un groupe serait plus facileMessage
Des tensions.....avec une personne qui te propose sa femme.......c'est nul....la moindre des choses est d'accepter toutes les conditions..lieux..horaires..et vos envies du moment
J'ai moi même "rater" deux de vos propositions "Lacroix Laval et le César" je ne maitrisais pas encore le fonctionnement de ce site.
Le César ou la Lanterne je t'avoue ne pas passer tout mon temps libre en ces lieux dans l'espoir d'une rencontre avec un couple sympathique.
Saunas en ce moment c'est un peu difficile....et peu de connaissance sur ce genre établissement...j'ai vu un post récemment" beaucoup de racailles dans les saunas maintenant"
Je me contente de lire tous le jours les annonces, ou avoir la surprise d'un MP.....oui oui cela arrive même pour un petit nouveau comme moi.
Encore merci pour tes nouvelles fraiche et"juteuses" je garde l'espoir de vous rencontrer toi et Flo .Tirer la langue

Sunwapta
Re: Sortie La Lanterne
Wednesday 12 August 2020 01:21

HeartAndFlower
Couple, 49 ans, France
J'en ai viré un la semaine dernière en sauna, et, direct, en montrant les dents. Je ne fais pas dans la dentelles, et lui, nous le connaissons bien Flo et moi. Il s'est excusé au moins 5 fois, feintant de ne pas comprendre "Pourquoi". Cet un vieil enfoiré. Pas vieux dans l'âge, mais, on le connaît dans au moins 3 saunas différents. Un de ces 4, je vais me le farcir, et pas avec le chibre. J'avoue qu'il m'excite beaucoup. J'en ai les paumes qui démangent Eclats de rire

En fait, peu importe qui on trouve en sauna, je veux dire, les origines du partenaire, ils savent pratiquement tous bien se tenir, mais il y a parfois un trublion planqué dans ces endroits. J'irai jusqu'aux poings sans la moindre hésitation. Il faut bien se conditionner, et ensuite, l'instinct de protection fait le reste. Les mecs le sentent.

La Lanterne ou le César, peu importe, ce sont 2 établissements fort sympathiques. la clientèle est variée, mais les conditions d'hygiène sont moins "Respectées" que dans un sauna, où les hommes sont généralement douchés. Donc, plus de facilité pour... "Coquiner".

Évidemment, il y a le COVID. La "Grande Chtouille" pardon. On y pense. Quand on appuie sur un bouton d'ascenseur, quand on fait les courses, qu'on pousse la porte de la Mairie, etc.

Si on y pense "En sauna", ce doit être pire en exhib "Plein air", non ? Et l'OMS a récemment publié des conseils "Anti-COVID", précisant que le "Gloryhole", était un excellent palliatif aux relations sexuelles traditionnelles, car le COVID "Ne passe pas" (J'avoue chercher encore comment ces gens peuvent dire ce genre de chose en restant sérieux, mais, renseigne-toi si tu ne me crois pas).

Bref...

On pensera à t'envoyer un message la prochaine fois qu'on planifie une sortie au César (Le côté ciné est bien sympa). Si les conditions te vont, tu es le Bienvenu. Tu peux, tu ne peux pas, ça n'est pas grave, mais on y pensera.

La bise,

H.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/08/20 01:22 par HeartAndFlower.
Re: Sortie La Lanterne
Wednesday 12 August 2020 08:30

sunwapta
Homme, 56 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Je me doute que parfois il y en a qui"dépasse les bornes" comme on dis....
Le respect est la base de toute relation, le fait "d'offrir" sa femme ne donne pas tous les droits aux participants, le plaisir doit être partagé.
Profiter de l’instant présent.
Le Gloryhole...anticovid ..c'est amusant comme palliatif.
Ok pour un MP a votre prochaine sortie , si je peux venir se sera avec plaisir.
Bonne journée
Bise
Sunwapta
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter