FORUM
Recherche avancée
Accueil de Bobvoyeur
-
Accueil des forums
>
Voyeur ou Exhib? (forum hétéro)
>
Plan exhib
> Discussion
Orléans => Sète par A71 et A75 cet après-midi et soirée
Envoyé par
voyeurdiscret
Liste des forums
Index du forum
Nouveau sujet
Orléans => Sète par A71 et A75 cet après-midi et soirée
Monday 19 September 2022 14:42
voyeurdiscret
Homme, 49 ans, France
Membre depuis : 13 ans
Messages: 1 985
Bonjour,
Actuellement sur A71 jusqu'à Clermont-Ferrand, puis A75 jusqu'à Pézenas pour une destination finale à Sète.
Géoloc précise mise à jour à chaque arrêt.
Répondre
Re: Orléans => Sète par A71 et A75 cet après-midi et soirée
Monday 19 September 2022 17:07
voyeurdiscret
Homme, 49 ans, France
Membre depuis : 13 ans
Messages: 1 985
Actuellement à l'approche de Clermont-Ferrand
Répondre
Re: Orléans => Sète par A71 et A75 cet après-midi et soirée
Monday 19 September 2022 18:12
voyeurdiscret
Homme, 49 ans, France
Membre depuis : 13 ans
Messages: 1 985
J'ai passé Clermont-Ferrand depuis un moment!
Répondre
Discussion suivante
Discussion précédente
Aperçu avant impression
Flux RSS
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.
Cliquez ici pour vous connecter