Français English
FORUM

Orléans => Sète par A71 et A75 cet après-midi et soirée

Envoyé par voyeurdiscret 
Homme, 49 ans, France
Bonjour,
Actuellement sur A71 jusqu'à Clermont-Ferrand, puis A75 jusqu'à Pézenas pour une destination finale à Sète.
Géoloc précise mise à jour à chaque arrêt.
Homme, 49 ans, France
Actuellement à l'approche de Clermont-Ferrand
Homme, 49 ans, France
J'ai passé Clermont-Ferrand depuis un moment! Clin d'oeil
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter