Français English
FORUM

Recit : Exhib Hainaut

Envoyé par Racl59 
Recit : Exhib Hainaut
Thursday 20 October 2022 15:22

Racl59
Homme, 46 ans, France
Chers Bobeurs

Petit recit de mon aventure d'aujourd'hui, n'esperez pas de photos ni de pseudo la miss se veut discrete.

Prise de contact avec Monsieur il y a un ou deux jours sur un post Bob. Nous avons pu echanger sur nos dispo et sur leurs souhaits.

Rdv est pris rapidement sur un parking discret. A l'heure dite j'arrive et constate que leur voiture est deja là...

Comme vous vous en doutez je suis deja bien excité. Madame me sourit, Monsieur aussi :)

Il commence à la caresser tranquillement pendant que je matte discretement toujours en voiture.
Petite massage du sexe de M, et fellation.
Il allonge le siege de sa miss et commence à la deshabiller, puis la carresser de partout.

Bon ok, là j'avoue je suis bien chaud...
Enfin la fenetre s'ouvre signalant ainsi la possibilité pour moi de m'approcher.

La miss est une tres belle femme brune, pulpeuse, douce.
Ses seins sont deja bien dur quand je commence à les prendre en mains, nous sommes à present 2 à lu8 donner du plaisir, lui en la masturbant et moi en la carressant...

Quelques instants plus tard la miss jouie pour notre plus grande satisfaction. Pas ingrate pour deux sous et finira pas me prendre le sexe pour me masturber et me laissera meme finir sur sa genereuse poitrine, tout comme son homme d'ailleurs.

Bref un charmant moment passé en agréable compagnie.

Ce recit n'a qu'un seul but, mettre en avant que de belle choses sont possibles grace à Bob, avec pas mal de perseverance pour l'humble voyeur que je suis.

Belle journée,
@racl59
Re: Recit : Exhib Hainaut
Friday 21 October 2022 07:18

Danydu59
Homme, 50 ans, France, Hauts-de-France
Bonjour
Merci pour ton récit,
J ai vécu exactement la même chose et même scénario l année passée au bout de mon terrain avec 2 couples à différentes dates, le premier couple c et garé sous les hauts sapins, même scénario que toi, à part que Madame a ouvert la boîte à gants et en a sortie un god argenté pour s en donner du plaisir pendant que sont homme lui touchée les seins et jusqu’au moment où ils ont décidé d ouvrir la vitre jusqu en bas et m invité à la touchée, à aucun moment j ai sortis mon sexe et nous l avons fait jouir avec beaucoup de tendresse et de jeux de doigts et de mains, que du plaisir, j espère que ce couple ce reconnaîtra lol car hâte de les recevoir une seconde fois
Le deuxième couple idem, mais la, Mr lui a bouffé la chatte sur la banquette arrière et m’a donné sont téléphone et m a demandé de prendre des photos,
Puis ils ont décidé de ce mettre sur le devant de leur véhicule et Mr a commencé à la prendre, elle tournant le dos et les 2 mains sur le capot, je lui est demandé si elle aimerait que je suce sont homme, elle m a répondu demande lui ?, pas trop eu le temps car elle c et mise à croupis à commencer à le sucer et j ai suivi, nous l avons bien sucer elle est moi et les gémissements de Monsieur ce faisait entendre et bien excitant pour moi comme pour elle, bien excité, il a relevé sa femme et la bien prise sur le capot, elle à voulu prendre mon sexe en main et me branler pendant que Mr la pénètre et j ai retiré sa main car ce n étais pas une priorité pour moi et après qu il est bien joui, ils m ont avoué, que c étais une première pour sont homme de ce faire sucé par un homme, et en plus avec sa femme en même temps,
C étais une jolie soirée avec du respect, de la confiance et de la courtoisie sympathie, a refaire car c étais plein de complicité et par ces 2 couples, j ai étais félicité pour mon respect et ma timidité
Merci
J espère que tu aura comme moi, la chance de tomber sur des couples qui nous font confiance et qui, en restant dans l anonymat, prendront plaisir de lire nos belles histoires vécu grâce à eux, grâce à nous, grâce à Bob
Bonne journée à toi, à vous qui nous lisez.
Dany de Villeneuve d Ascq 59
Thursday 27 October 2022 13:46

salamandre35
Homme, 37 ans, France, Bretagne
Joli récit racl59, très chanceux pour tes débuts
Monday 7 November 2022 07:45

coquinou59x
Homme, 48 ans, France, Hauts-de-France
En effet, jolie aventure racl59

Est-ce qu'ils sont débutants ou avaient ils déjà expérimenté ce type de scénario ?
Monday 7 November 2022 21:17

Racl59
Homme, 46 ans, France
Experimentés tous les deux
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter