Français English
FORUM

Camping du Porge 1er mai quelqu'un pour nous guider ?

Envoyé par alessandro16 
Homme, 59 ans, France
Nous serons au camping la semaine prochaine. Quelqu'un peut nous dire comment aller à la plage coquine en étant au Porge
Homme, 59 ans, France
merçi
Homme, 40 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Bonjour.

Effectivement allessandro16 à raison. Par contre il n a pas précisé les distances. Du camping la grigne adossé à la plage du gressier, il y a environ 1h/1h30 de marche pour rejoindre la plage nord de la jenny. On peut rejoindre la jenny en voiture plus rapidement.
Je serai probablement à la jenny lundi apres midi si le temps s'y prête.
Homme, 59 ans, France
la plage au porge est elle coquine ? ou faut il vraiment descendre jusqu a la Jenny ?
Non, rien de coquin sur les plages du gressier. Tout se passe à la jenny, à 90% sur la plage nord.
Homme, 50 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Alessandro16, il m’est déjà arrivé de m’amuser au sud de la plage du Gressier avec un couple.
Plus de détails en mp si vous le souhaitez.
Amicalement rico33
Homme, 59 ans, France
peut on aller du camping a la Jenny en vélo par des petites routes ou chemins praticables ?
Oui, il y a une piste cyclable qui longe la côte. Il doit y avoir 5/6 km pour rejoindre la jenny depuis le camping la grigne
Homme, 59 ans, France
Ok merci à vous tous pour vos réponses
Homme, 56 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Bonjour, oui effectivement il y a une piste cyclable qui part du camping direction plein Sud, vers la Jenny;
Par contre si vous êtes en vélo (prévoir des anti vols), il faudra les laisser en bordure de piste cyclable et ensuite terminer à pied. Il faut passer la dune puis redescendre sur la plage.
J'y serai peut etre aussi courant semaine du 01 mai et avoir l'honneur de croiser Mme qui a une magnifique croupe..
On ne demande qu'a connaitre ce qui ne se voit pas, la face cachée.......
Coquinement
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter