Bonjour les nantaises & nantais !
En déplacement cette semaine sur la région Nantaise, mon hôtel dispose d’un grand parking pas très bien éclairé & non filmé ..
Si un couple ou une femme souhaite tenter un exhib voiture ou plus ..
Plus d’infos en MP !