Français English
FORUM

[69] pique nique partagé entre couples

Envoyé par exhibicouple69 
Couple, 49 ans, Nioué
Bonjour à tous

Nous proposons aux couples et femmes seules de la région lyonnaise de se retrouver pour un pique nique partagé. L'idée est de faire plus ample connaissance dans la joie et la bonne humeur. Ça n'engage à rien de coquin (mais qui sait Eclats de rire).
Dites-nous déjà si vous êtes partants et à quelles dates (mais l'idée est reconductible à l'infini et au-delà)...

Le lieu sera ensuite décidé entre participants en message privé.

Pour apporter un peu de diversité, nous avions aussi imaginé que les couples qui le souhaitent invitent chacun un homme seul de confiance qu'ils connaissent.
Messieurs ne nous sollicitez pas c'est nous qui viendrons vers vous si le projet se concrétise.

À terme cela aiderait déjà à se créer un cercle de lyonnais, au sens large, bien réels, permettant de partager de nouveaux jeux plus ou moins coquins au gré des envies.


En ce qui nous concerne, nous sommes déjà libres :
Vendredi 2 à partir de 20h
Samedi 3 à partir de 19h
Mercredi 7 à partir de 18h
Samedi 10 à partir de 19h




Modifié 4 fois. Dernière modification le 28/05/23 10:19 par exhibicouple69.
Couple, 49 ans, France
Il nous est malheureusement impossible d’être disponibles dans les jours et créneaux horaires proposés, mais la proposition est intéressante et sympathique.

Nous vous souhaitons de rencontrer d’autres couples avec qui vous pourrez passer un agréable moment.

Bises,

H&F



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/05/23 14:42 par HeartAndFlower.
Couple, 49 ans, Nioué
Merci pour votre réponse. On suit un peu vos aventures coquines et on sait que c'est pas simple pour vous de vous libérer mais n'hésitez pas à proposer un créneau qui vous irait... Si on est dispo ce serait avec plaisir.
Couple, 49 ans, Nioué
Un petit up... Des couples intéressés par l'idée ? Même si c'est sur d'autres dates...
Couple, 49 ans, France
Bonjour les Exhibicouple69, je n'avais pas répondu à votre précédent message, garnement que je suis !

Eh bien, la semaine, nous pouvons bouger, mais c'est souvent très tard, nous essayons d'accorder nos violons Flo et moi, professionnellement, mais ça n'est pas très simple. le week-end, c'est un peu pareil, ou le dimanche parfois, en après-midi, où l'on va se balader à Lacroix-Laval, dans l'ouest Lyonnais, proche de chez nous.

De quel secteur êtes-vous ?

Des bises,

H&F
Couple, 49 ans, Nioué
Nous sommes diamétralement opposés sud-est lyonnais.
Mais nous sommes bien motivés pour trouver des couples coquins avec qui déconner.
Nous aimons l'exhib, le dogging, la pluralité, de plus en plus l'improvisation...

On a déjà fait ça avec des amis (qui habitent trop loin malheureusement) et les jeux sont bien plus marrants.
Si ça vous tente on viendra vous rejoindre un de ces 4...

Bises
Couple, 49 ans, France
"Déconner". Un mot magique, bien plus subtil qu'il n'y paraît.

Comme le disait le grand Frédéric DARD : " Chose paradoxale : c'est avec les gens intelligents qu'on déconne le mieux".

Nous sommes tout disposés à vous rencontrer, les Exhibicouple69, on essaiera vraiment de vous faire signe si jamais nous trouvons un après-midi ou une soirée (Pas trop tard).

Et, cela me permettrait de manger hypocritement quelques chips, délice au glutamate (Un genre de nicotine de la pomme de terre frite) que je ne me suis pas autorisé depuis des lustres. Les pique-niques, c'est fait un peu pour ça, non ? Manger des chips ?

On discutera de tout, de photo, de coquineries, et, on mangera des chips.

Si vous saviez le nombre de fois où j'ai écrit ici que, contre une fellation exécutée par ma Flo, je demandais en échange un paquet de chips ou une tranche de pâte en croûte. Eh ben, vous savez quoi ? Jamais personne n'est venu avec. Le monde part en testicule. Et encore, pas une des miennes, que j'estime au plus haut point.

Nous vous embrassons, et tenterons de vous joindre quand nous en aurons la possibilité dans vos créneaux Bisou

Bises également aux Myst38 Bisou

H&F
Couple, 43 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Très bonne idée et excellente initiative, nous ne sommes pas dispos au dates indiquées mais nous allons suivre ce post et peut être pourrions nous vous rejoindre le cas échéant Sourire
Couple, 49 ans, Nioué
N'hésitez pas à proposer d'autres dates. Nous pourrons peut-être nous libérer ou cela pourrait aussi convenir à d'autres.
Couple, 43 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
C est dommage , Il n y a pas l air d avoir beaucoup de couples intéressés.
Couple, 49 ans, France
Recenser les couples Lyonnais actifs actuellement sur le forum serait une idée.
Couple, 43 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Effectivement car pour l instant on n est pas nombreux Eclats de rire à voir pour accorder les agendas… A priori les Heartandflower sortent tard le soir, pour nous c est plutôt le contraire même si on doit être voisins Clin d'oeil contrairement aux exhibicouple
Wait and see…
Homme, 48 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
très bonne initiative !!

Si seulement l'invitation pouvait être valable aussi pour les mi-couples de une personne Eclats de rire
(réf. = Chevallier et Laspalès)
Couple, 49 ans, Nioué
Bonjour à tous,

estebaro vous êtes de quel côté de Lyon ? Nous sud-est. Mais pour un pique-nique multicouples et une bonne tranche de rigolades coquines on est prêt à faire un marathon (en voiture quand même...)

davlee69 Hier, je disais justement à Elle que ça faisait un moment qu'on n'avait pas pris de tes nouvelles Eclats de rire
Et hop te voilà... Comme tous les ans en mai (private joke). Tu nous connais, tu sais qu'on a bien envie d'ouvrir l'invitation à des mi-couples d'une personne.

HeartandFlower Je me souviens avoir déjà lu ça (je me demande si c'était pas déjà vous la source de la proposition).
L'idée de ce fil est justement de créé un espace de dialogue entre couples lyonnais pour annoncer nos envies de rencontre (pique-nique, plage, etc...). À moins qu'on en crée un nouveau avec un titre plus ouvert genre "Les Couples Lyonnais".
Plus on sera nombreux à proposer des dates, lieux et activités, plus on aura de chance de se rencontrer et de sympathiser (ou pas, j'ai un petit côté ours mais je ne mords que les fenecs qui me contournent pour manger dans mon assiette).

Côté disponibilité on a mit nos préférences mais on peut essayer de libérer d'autres moments. Certains week-end on peut envisager midi ou lieu du soir... Alors lancez vos bouteilles à la mer...

Nos dispo à venir :
Mercredi 7 à partir de 18h
Samedi 10 à partir de 19h
Et un peu plus loin à partir du 23 seulement, on précisera...




 .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/06/23 06:49 par exhibicouple69.
Couple, 49 ans, France
@Exibicouple69 : Oui, c'est possible qu'on en ait déjà parlé (A vrai dire, je parle tout, donc ! Eclats de rire).

Ce n'est pas que les couple aient un problème ici, mais, ceux que l'on a rencontrés sont assez discrets, et postent très peu. Nous avons dû en rencontrer... 4 ou 5, tous était adorables par contre, vraiment. Les moins discrets, et bien, ceux qui postent, nous ne les avons pas rencontrés ! Pourquoi, ça, c'est un mystère. Flo et moi, nous nous rencontrons souvent mutuellement, mais c'est purement pathologique et schizophrénique. On se drague : "Oh punaise, comment t'es jolie M'dame !", et elle me répond : "Ouais, je sais, chu bonne, t'as de l'argent, je cherche un mec riche ?".

C'est notre manière d'entretenir la flamme.

Sinon, nos disponibilités ont légèrement changées hier, où quelques soucis de mécanique automobile sont venues polluer notre quotidien, donc dans l'immédiat, nous préfèrerions rester comme à notre habitude dans l'Ouest Lyonnais, nous dirions le parc de Lacroix-Laval, ou le Vivier à Ecully par exemple, pour un pique-nique. Les horaires sont compliqués, une fois de plus, avec Flo, qui n'a pas un emploi du temps fixe, quant à moi, je suis un ménestrel qui se pose là ou le vent veut bien faire acte de bienveillance, mais, je peux m'adapter. On pourrait déjà essayer ce mercredi, si vous êtes partants, dans les lieux que je vous ai indiqués ?

Merci de votre gentillesse, on vous embrasse Bisou

H&F
Couple, 45 ans, France
Cc pour nous c'est toujours plus facile à la pause déjeuner...
Les lundi, mardi ou jeudi
Couple, 49 ans, Nioué
Pas simple pour nous les midis... Toujours au nord ouest de Lyon?
Homme, 50 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Disponible pour shooting
Couple, 45 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Bonjour à toutes et tous
Organiser une rencontre entre un maximum de couples et de femmes seules est une super idée !
Évidemment la difficulté, c’est la disponibilité de chacun .
Nous sommes dispos le dimanche après-midi et le lundi après-midi et le reste de la semaine en soirée.
Le samedi soir, on est généralement en club .
On peut envisager plein de choses pour faire connaissance, une ballade au parc de Miribel ( ou ailleurs) le dimanche, une sortie commune en club …..
Attendons et espérons !
Couple, 45 ans, France
Cc exhibicouple, nous sommes disponibles nord ou sud de lyon.
Si une date se précise avec d'autres couples on essayera de se libérer...

Fred0171 on essayera de se libérer un lundi aprem.
Couple, 49 ans, Nioué
Bonsoir à tous,

Nous avons fixé la date de notre pique-nique partagé au vendredi 23 juin en soirée (horaire à définir, disons à partir de 19h-20h).
Nous connaissons un lieu dans la nature, très tranquille du côté d'Irigny.
Chacun amène quelque chose (on pourra préciser ici pour éviter de n'avoir que des gâteaux...)

Au programme : boire, manger, discuter, rigoler, se frôler, se séduire, se caresser, etc... (ou pas c'est la liberté).
Petit proposition : tenue sexy et élégante pour mesdames comme pour messieurs mais compatible avec 5min de marche sur un chemin !!!

Qui est partant ? (pas vous messieurs... Désolés)

.
Couple, 49 ans, Nioué
Je remonte notre post... Des couples intéressés ?
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter