Français English
FORUM

Petit Papa Noël Bisou

Envoyé par dadoulove85 
Petit Papa Noël Bisou
Wednesday 11 December 2013 23:11

dadoulove85
Homme, 47 ans, France, Pays de la Loire
Bonjour à toutes et à tous, Coucou

Noël arrive à vitesse grand V, synonyme de Fête mais surtout de CADEAUX. Le père Noël sera t'il généreux? Que vous offre t'il? Lâchez vous, nous ne sommes pas des @#$%&.Clin d'oeil

Pour Dadou, Noël 2013 sera un Noël un peu spécial. Je vais devoir attendre sur le seuil de ma porte d'entrée avec un magnifique bouquet de Fleur.Sourire Je rassures tout le monde, je suis devenu pro dans les bouquets de fleurs.oui! Certainement l'arrivée de maman Noëlle qui me donnera chaud au Coeur.Rougir Joli cadeau du petit papa Noël pour cette fin d'année.Applaudir Un pur moment de bonheur que j'attends depuis un certain temps.Heureux
Je vous rassures tous, en général le père Noël reçoit toujours une liste très complète de ma part. Il va avoir du travail. Il m'a envoyé un MP en retour en me disant que j'allais avoir:

- beaucoup de gentillesse
- beaucoup de générosité
- beaucoup d'amour
- beaucoup de coquineries
- beaucoup d'amis
- beaucoup de rencontres
et surtout beaucoup de trouspinette pour ........(secret) Bouche cousue

BisouBisou

N'oubliez pas: racontez moi.

Amicalement, Dadou love.......
Re: Petit Papa Noël Bisou
Thursday 12 December 2013 21:04

dadoulove85
Bonjour Gentleman76, Coucou

Tu peux enlever la photo, rien d'excitant. Non!Le gars, moqueur en plus.oui! Tient une nouvelle facette de Gentleman que je ne connaissais pas.Surpris De la à raviver mes ardeurs, tu peux te taper sur le ventre.Tirer la langue Pas du tout mon style. Si tu veux on se mange un bout de gras ensemble.Mort de rire Il y a du stock.

Soit patient, au moi d'avril tu risques de découvrir les pures traditions vendéennes.Bouche cousue Qui sait, vu la taille des verres tu n'auras peut être pas le temps de voir la totalité de la première de nos traditions.TranspirerVomir

PoufferPouffer
Re: Petit Papa Noël Bisou
Friday 13 December 2013 18:42

dadoulove85
Bonjour mon ami, Bisou

Dadou content de la blague.Mort de rire Je plaisantais,Clin d'oeil et ça à marché. Tirer la langue

Un peu succeptible mon Gentleman.oui!

Poignée de main Bisou Bisou
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter