Français English
FORUM

[hainaut] Site de la Malogne Cuesmes

Envoyé par Who_coquin 
[hainaut] Site de la Malogne Cuesmes
Tuesday 7 February 2023 11:03

Who_coquin
Homme, 44 ans, Belgique, Hainaut
Hello à tous et toutes, est-ce qu'il y a des coquins, coquines ou couples qui vont de temps en temps jouer sur le site de la Malogne?

Le ravel qui passe près de là permet de se promener, il y a de la place pour se garer et d'aller un peu dans le bois.

Si certain(e)s y vont, sont déjà allés, des récits, photos de vos exploits sont les bienvenus.

Ceux qui souhaitent annoncer leurs exhibitions, leurs demande de jeux, passez par ici, cela centralisera Tirer la langue
En faisant un petit tour dans le bois juste derrière (côté gauche), j'ai pu voir quelques lingettes et mouchoirs usagés par terre. Il s'y passe sans doute encore des choses lol. Gay ou hétéro... seuls les animaux et les intéressés le savent lol.

Aux heures matinales, quelques promeneurs passent sur le ravel.

Pour les deals ça doit sans doute se faire plus le soir qu'en journée non? Niveau patrouilles de police, pas encore vu un combi passer mais je n'y suis pas en permanence lol.
Petit up pour voir si il reste des joueurs ou des joueuses dans cette zone.
J'y passerai sans doute jeudi ou vendredi au matin (entre 9h et 11h).
Si une femme souhaite jouer sans le respect.... petit mpTirer la langue
Homme, 44 ans, France, Grand Est
Bonjour,

Ayant cherché où se trouvait ce spot, un passage puis deux m’incitent à m’y stationner ce soir entre 17h30 et 18h30… pour femme ou couple voyeur, voir plus, me sentir observé… n’hésitez pas…
Hello, je viens de passer par la (vers 22h15) 1 citroen c4 1ère génération garée. Des boxeurs? Pas pu m'arrêter car pressé par le timing lol
Homme, 44 ans, France, Grand Est
Petit retour : 6 voitures hier à 17h30, 2 couples illégitimes, un jeune promenant son chien et une femme avec un malinois en permanence sur son téléphone. Observateur et discret, je suis resté calme, sans nuire à la quiétude du lieu. J’y retourne ce jour.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter