Bonjour à tous. Je suis un lillois en vacances sur narbonne jusque samedi 26 aout. J'aimerai profiter de cette visite pour rencontrer couple ou femme qui aimerait rencontrer la "chaleur du Nord". Je suis ouvert à plusieurs sortes de rencontres, exhib, plan sexe, trio candau. N'hésitez pas à m'écrire pour discuter et voir comment vous pourriez me faire profiter des "spécialités" narbonnaises (ou des alentours.