Français English
FORUM

Timide Gironde..

Envoyé par TiRocc 
Timide Gironde..
Tuesday 14 January 2020 18:12

TiRocc
Homme, 27 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
A toutes et à tous..
Voilà après des mois de recherche.. j’arrive à une conclusion simple les girondins sont timides.. ou garde leurs secrets!
Après une rencontre inopinée! Des regards, des caresses dans un tram bordelais en période d’influence avec une femme mature.. me voilà à sa recherche! Me voilà à la recherche DU fantasme! Une rencontre voyeur ou encore plus d’une femme plus âgée que moi!
Avec mes 24 ans arrivant dans quelques jours.. un couple? Une femme pourrait être partant pour un moment unique ou répété qui sait!
J’attend vos retours, cela permettra aussi de faire un référencement de cette Gironde timide!
Re: Timide Gironde..
Wednesday 15 January 2020 06:22

plancoquindu33
Homme, 28 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Au risque de te décevoir pour avoir chercher je n’ai pas réussi à rencontrer des membres de bob mais on peut faire une liste si tu veux des gens du coin ;)
Wednesday 15 January 2020 07:18

coquin3340
Homme, 49 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
En accord avec vous, rien se passe en Aquitaine en général ! à part les vacanciers et les personnes de passages ..... bon courage ! Clin d'oeil
Wednesday 15 January 2020 08:54

hfs
Homme, 47 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Pas grand chose...
Wednesday 15 January 2020 09:10

TiRocc
Homme, 27 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Apparemment tout va être compliqué... va falloir voyager dans les autres régions..
Wednesday 15 January 2020 09:47

vitaminX
Homme, 42 ans, France, Occitanie
j'adore le clin d'oeil des @pinpin ;) !
Wednesday 15 January 2020 14:27

Boudin
Homme, 40 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Le néant en Gironde
Wednesday 15 January 2020 19:50

plancoquindu33
Homme, 28 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
C’est dommage moi j’adorer vos post Pinpin. Vous ne dérangez pas du tout au contraire. Personnellement je vous avez contacter mais du à mon jeune nous n’avons pas continuer (ce que je comprend tout à fait) mais c’est vrai qu’il devrait y avoir moins de fanstameurs et plus de personnes qui tiennent leur engagement et la je pense que ça ira beaucoup mieux Sourire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter