Coucou tout le monde,
Un couple serait il intéressé pour un plan Stop ou co voiturage sur le 34?
Faisant le trajet Agde - beziers tous les jours cela pourrait être sympa de faire un petit bout de trajet ensemble.
Le scénario est simple, vous faites du stop, je vous emmène, soit madame passe en passagé et mes mains sont baladeuses durant le trajet, soit madame monte derrière avec monsieur et je regarde dans le rétroviseur.
Si cela vous intéresse n’hésitez pas