Français English
FORUM

cherche lieu d exhib pres de beziers

Envoyé par micko34 
cherche lieu d exhib pres de beziers
Saturday 6 May 2023 18:43

micko34
Couple, 55 ans, France, Occitanie
couple cinquantaine recherche lieux d exhib entre agde et narbonnes a part le natu d agde debutant donc juste voyeur dans un premier temps

a bientot
Homme, 62 ans, France
Serignan plage, hors saison l'endroit idéal pour débuter dans l'exhib... Plus d'info en mp.
Homme, 60 ans, France, Occitanie
Oui Sérignan plage naturiste ou celle des cabanes de Fleury, pratiquement personne en ce moment, pour débuter dans l'exhib ou le voyeurisme yce sont des endroits discrets.
J'y vais assez souvent, nu à l'abri du vent frais, y a toujours quelques promeneurs, plus voyeurs que promeneurs, c'est assez excitant...RougirTirer la langue
Re: cherche lieu d exhib pres de beziers
Wednesday 15 November 2023 00:37

Kris646464
Homme, 40 ans, France, Occitanie
Si vous êtes juste voyeur le mieux est quand même le natu à Agde, tout simplement car il y a des choses à mater et pleins de coquins au m2 là bas !

Après si voulez du beaucoup plus discret il y a la plage naturiste de St Pierre la mer (ou les Cabanes de Fleury si vous venez depuis valras)…. Où y vois des monsieur tout nus mais il ne s’y passe pas grand chose hormis si vous allez fouiner dans les dunes !

Aux portes de Narbonne il y a aussi "la nautique" où l’Arboretum où ça s’exhibe (un peu!), mais avec malheureusement beaucoup trop de gays….

Voilà à peu près tout en pays Narbonnais,
Si vous descendez par ici, faites moi signe je serais votre voyeur, serviteur, chauffeur ou bien encore guide SoleilClin d'oeil
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter