Français English
FORUM

parking plage de CALAIS

Envoyé par seb62100 
parking plage de CALAIS
Saturday 12 October 2019 12:11

seb62100
Couple, 52 ans, France, Hauts-de-France
bonjour,
Qui a déjà assisté à des exhibs couples sur le parking de la plage de calais en limite avec Blériot ?
Il parait que ce parking est un lieu ou des couples s 'ébattent..
qui a des infos
Re: parking plage de CALAIS
Sunday 13 October 2019 16:20

Timide62
Homme, 46 ans, France, Hauts-de-France
J'y suis allé une fois avec une amie cet été. Un petit parking à 500 m de celui de la plage mais très calme. Il donne sur les dunes avec un blockhaus à proximité.
Quelqu'un cette semaine ?
Re: parking plage de CALAIS
Monday 14 October 2019 10:14

Phil59dk
Homme, 43 ans, France, Hauts-de-France
Salut seb, jamais rien vu par la bas .. malheureusement
Re: parking plage de CALAIS
Monday 14 October 2019 13:38

cplsto62
Couple, 54 ans, France, Hauts-de-France
seb62100, nous y sommes déjà souvent passé mais jamais rien vu ...
Re: parking plage de CALAIS
Monday 14 October 2019 18:54

Timide62
Homme, 46 ans, France, Hauts-de-France
Bonne idée michand69.
Re: parking plage de CALAIS
Monday 14 October 2019 19:56

mimidom
Couple, 61 ans, France
Bsr nous entre le 29/12 Et le 05/01 on y passera
Re: parking plage de CALAIS
Monday 14 October 2019 21:42

Timide62
Homme, 46 ans, France, Hauts-de-France
Bonsoir mimidom, si j'ai la possibilité, je passerais bien à distance de vous afin de pouvoir vous observer. Je dois dire que tu as un corps qui ne laisse pas indifférent.
Re: parking plage de CALAIS
Tuesday 15 October 2019 13:10

schiaparelli
Homme, 46 ans, France, Hauts-de-France
Bonjour seb62100,

Sur ce parking ça va devenir compliqué...des travaux s’annoncent et du coup ça sera à mon avis beaucoup moins fréquenté !!!
Mais c’est vrai que cet endroit et deux autres pas très loins sont ou étaient des lieux particulièrement fertiles pour l’exhib... ou même pour passer des moments coquins.
Perso j’ai usé de ce parking en limite de Blériot mais aussi d’un autre tout petit à 50m de là à côté du cimetière (ouais je sais c’est pas bien mais au moins les voisins sont pas chiants) et celui là pour l’instant reste praticables ... mais attention sensations fortes garanties il peut quand même y avoir du passage !
Sinon bien dommage aussi pour le troisième qui était 500m plus loin derrière une résidence et qui donnait directement sur la plage... il a été lui aussi remanié, donc c’est moins marrant.
Mais bon il y a plein d’autres possibilités pas loin... mais ça en mp... pour éviter que ça ne se transforme en autoroute
Re: parking plage de CALAIS
Tuesday 15 October 2019 14:38

Pepito1970
Homme, 49 ans, France, Île-de-France
Bonjour Schiaparelli.

Décidément tout fout le camp à Calais. On a connu l'ancienne aire de Cc qui permettait des petites exhibs sympas et qui a disparu. La dernière fois que nous y sommes allés nous étions sur la place après le pont Hénon et c'est la municipale qui nous a fait partir
Re: parking plage de CALAIS
Tuesday 15 October 2019 14:41

Pepito1970
Homme, 49 ans, France, Île-de-France
Ce grand parking a la limite de Bleriot on le connait bien, sais tu si le stationnement des Cc est autorisé ? Il y a des barres de hauteur mais c souvent ouvert il me semble.
Re: parking plage de CALAIS
Tuesday 15 October 2019 16:17

Timide62
Homme, 46 ans, France, Hauts-de-France
Dommage pour le parking plus loin schiaparelli. Il était calme et on pouvait tranquillement s'y amuser .
Re: parking plage de CALAIS
Wednesday 16 October 2019 19:15

schiaparelli
Homme, 46 ans, France, Hauts-de-France
Salut pepito

Je pense que le stationnement est possible mais comme partout, pas « le campement » si j’ose dire les choses de la sorte... je ne suis pas un pro en la matière ! Lol
Mais il existe des coins pas loin il me semble aux environs du cap blanc nez....
Re: parking plage de CALAIS
Sunday 19 November 2023 05:02

Carbonara
Homme, 36 ans, France, Hauts-de-France
Si un couple est d'humeur coquine en sortie de boîte...
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter