Français English
FORUM

Où pratiquer le Dogging dans le 11 limite 66 ?

Envoyé par Penelope-et-Lestat 
Couple, 54 ans, France, Occitanie
En vacances à Port Leucate, peut-être pourrons-nous profiter de quelques heures deci-delà, de tranquillité en Couple, aussi..... il est toujours bon pour la peau de Pénélope surtout par ces (et ses) grosses chaleurs de s'oindre (et loir) de crème, fût-elle de couilles.
Si on connaît des endroits, on n'a jamais vu des couples pratiquer ce si beau sport qu'est le "Dogging" que nous affectionnons tant
Je fouille et creuse sur le Net, mais rien ne vaut vos propres conseils de vicelards éclairés (je n'ai pas écris d'illuminés) qui nous évitera des pertes, sinon blanches, au moins de temps.
On veut en peu de temps, beaucoup de bites, des mecs simples, sympas et très exhibes qui n'hésite pas à sortir leur queue et s'astiquer pour rendre un onctueux hommages aux charmes de la belle.
Branle, pipes au rendez-vous !
Notre rayon d'action maximum 40 Kms le lo,g du Lit Thoral (c'est une marque !)

Merci pour vos conseils, idées, astuces et votre présence peut-être aussi, sait-on jamais !

Bel Eté torride à Toutes & Tous !

Lestat & Pénélope
Homme, 43 ans, France, Occitanie
Superbe cette Pénelope, plein d'endroits peuvent se prêter au jeu... un peu d'ombre un cours d'eau, ça ne manquent pas dans le coin
Homme, 50 ans, France, Occitanie
Bonjour, je suis sûr Béziers, on est pas très loin, si vs devez venir ce serait génial de pouvoir vs rencontrer et me vider sur Mme. ..
Homme, 34 ans, France, Occitanie
Bonsoir je suis à sigean si vous voulez dite moi quand et je serai la
Couple, 54 ans, France, Occitanie
Et bennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
On ne pensait pas faire un tel bide surtout dans une région où le sang devrait être chaud et le sperme en ébullition.......
On va donc passer des vacances sages et on continuera notre bonne vieille méthode: L'instantanéité !
Bises et bel Été à Toutes & Tous
Homme, 45 ans, France, Occitanie
Bonjour
N'hésitez pas à remonter jusqu'au alentours de Montpellier et faites moi signe je suis très joueur
Photo sur demande en mp
Homme, 30 ans, France, Occitanie
Bonjour qui sera dans le coin demain ?
Homme, 47 ans, France, Occitanie
Enorme découverte de votre démarche. Je serais ravi de participer a vos rendez vous.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter