Français English
FORUM

foret de la londe

Envoyé par fusionel80 
foret de la londe
Wednesday 24 April 2024 20:18

fusionel80
Couple, 44 ans, France, Normandie
salut des coins plutot d autres ??
des couples ou des hommes de moins de 40ans le 25 avril 2024 a partir de 19H ???
pour exhib a la portiere voir feeling
contact en mp
Re: foret de la londe
Wednesday 24 April 2024 20:21

marseillais76
Homme, 52 ans, France
Bonsoir, mp envoyé
Re: foret de la londe
Wednesday 24 April 2024 20:26

fusionel80
Couple, 44 ans, France, Normandie
merci de bien lire merci
Re: foret de la londe
Wednesday 24 April 2024 21:08

Ze76
Homme, 57 ans, France, Normandie
Bonsoir. MP envoyé
Re: foret de la londe
Thursday 25 April 2024 06:38

fusionel80
Couple, 44 ans, France, Normandie
c est fou le nombre de fiche couple mais que mr veut rencontrez seul
Re: foret de la londe
Thursday 25 April 2024 09:24

mimidom
Couple, 61 ans, France
et oui Mort de rire
Re: foret de la londe
Thursday 25 April 2024 12:48

fusionel80
Couple, 44 ans, France, Normandie
C est comme ceux qui nous demandent en PM. Puis rien
Re: foret de la londe
Thursday 25 April 2024 19:43

LeLazy
Homme, 27 ans, France
C'est dingue, votre seule doléance c'est des personnes de moins de 40ans, les réponses c'est que des mecs plus vieux, apprenez a lire les gars, et sur place je suppose que c'était vous qui êtes venus, suivi de plusieurs bagnoles, puis ayant fait demi-tour, a prioris personnes dans la tranche d'âge requise, désolé de m'être barré je sais pas si vous avez fait votre affaire mais je cautionne pas ce genre de comportement, c'est déplorable.

J'avoue que quand j'entendais parler de morfale et de crève la dalle j'étais loin de m'imaginer la chose comme ça.

Bonne soirée
Re: foret de la londe
Thursday 25 April 2024 20:05

Plaisirssensuels
Homme, 50 ans, France
Apparemment il devient difficile pour les Couples de partager leur plaisir de l'exhibition dans les lieux communs dont les localisations se diffusent à la vitesse de l'éclair...
Il m'est arrivé sur ce site de faire de jolies rencontres, de nouer des relations qui ont pu perdurer dans le temps avec des couples élégants, cultivés et coquins pour un plaisir partagé de parts et d'autres, mais aujourd'hui l'avidité, que dis-je la misère sexuelle de certains fait que beaucoup de couples perdent au fil de leurs expériences négatives l'envie de partager leur intimité et cela est fort dommage et préjudiciable pour les voyeurs respectueux que nous sommes encore pour certains d'entre nous !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/04/24 20:05 par Plaisirssensuels.
Re: foret de la londe
Thursday 25 April 2024 20:09

fusionel80
Couple, 44 ans, France, Normandie
Donc pour vous répondre se n est pas l’âge qui nous a dérangé et oui pas eu le temps c est surtout la prise en chasse des 2 dusters le gris et le blanc qui nous on mis la pression dès le haut du chemin on s excuse donc pour les vrais voyeurs qui nous attendaient en bas et on raconte pas le train qui nous a suivi lors de la remontée on c est senti comme du gibier à bons. entendeurs
Re: foret de la londe
Thursday 25 April 2024 20:11

LeLazy
Homme, 27 ans, France
Quand je vois la frustration engendrée pour les voyeurs les plus respectueux, j’imagine même pas pour eux, enfin bon, je passe à autre chose, je sais pertinemment que d’autres occasions ce présenterons, par ailleurs madame souhaite parfois m’accompagner et je suis de moins en moins enclin à accepter, ça va la dégoûter ce genre de situation, c’est triste.
Re: foret de la londe
Thursday 25 April 2024 20:19

fusionel80
Couple, 44 ans, France, Normandie
C est clair
Re: foret de la londe
Thursday 25 April 2024 20:23

LeLazy
Homme, 27 ans, France
Faut savoir que les deux bagnoles ils ont pas suivi que vous c’est ça le plus fou
Re: foret de la londe
Thursday 25 April 2024 20:25

Zert27
Homme, 52 ans, France, Normandie
Elle devient de plus en plus triste cette forêt. Il y a plus de respect. Avant entre voyeur il y avait des règles de la complicité. Exemple si j avais fait une exib dernièrement je laisser ma place et réciproque. Il y a plus de voyeur comme à une certaine époque.
Re: foret de la londe
Thursday 25 April 2024 20:57

LeLazy
Homme, 27 ans, France
Ça sent surtout que t’en as ils ont pas fait d’exhib depuis longtemps, voir même jamais?
Ont ils seulement déjà vue une femme? Le manque de respect affiché me donne la réponse.
Re: foret de la londe
Thursday 25 April 2024 21:04

fusionel80
Couple, 44 ans, France, Normandie
C est des gars d ici ??
Re: foret de la londe
Thursday 25 April 2024 21:07

Nicoquad
Homme, 36 ans, France, Pays de la Loire
Quand je lis ça, ça me fous la rage, le comportement de certains c'est un truc de malade... Moi qui vient de remettre un post sur l'exhib en Mayenne, je comprends que les couples ne veulent plus prendre le risque de proposer des plans exhib...
Re: foret de la londe
Thursday 25 April 2024 21:29

fusionel80
Couple, 44 ans, France, Normandie
M enfou j ai les plaques
Re: foret de la londe
Thursday 25 April 2024 21:39

Curieux7627
Homme, 26 ans, France, Normandie
Bonjour fusionel

Il existe des coins un peu plus calme n’hésitez passi vous le souhaitez je suis à votre disposition ils sont à proximité
Et désolé pour vous et cette soirée



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/04/24 21:39 par Curieux7627.
Re: foret de la londe
Thursday 25 April 2024 22:31

LeLazy
Homme, 27 ans, France
C'est forcément des gars d'ici qui s'assumerons pas, ils savaient l'heure, la date et l'endroit.
Re: foret de la londe
Thursday 25 April 2024 23:17

fusionel80
Couple, 44 ans, France, Normandie
Oui et je peux même dire les pseudo
Re: foret de la londe
Friday 26 April 2024 07:36

Nouxdeux30
Couple, 30 ans, France, Normandie
Malheureusement le mieux et de ne rien annoncer. À chaque fois c'est le même scénario.

Il y a même des couples qui viennent aussi pour se faire rémunérer... Et en plus de ça, il ne respecte pas la nature en balançant leurs déchets par la fenêtre.

Je pense sincèrement que cela va finir par se perdre à force d'avoir des comportements inapproprié.
Re: foret de la londe
Friday 26 April 2024 08:03

LeLazy
Homme, 27 ans, France
y a toujours eu un fantasme de la pute alors du coup ça me choque pas, par contre c’est vrai que jeter ses déchets dans une poubelle c’est le minimum.
Surtout quand c’est un lieu de balade
Re: foret de la londe
Friday 26 April 2024 08:07

fusionel80
Couple, 44 ans, France, Normandie
Nous on a le fantasme de se faire surprendre et d être vu mais là on nous attendait et pris en chasse
Re: foret de la londe
Friday 26 April 2024 08:17

PervTraveller
Homme, 43 ans, France
C’est à nouveau triste de lire ceci et malheureusement tous les sites indiqués sur ce site deviennent ainsi. C’est malheureusement à comparer à l’urbex. Tu donnes un site et il devient pollué par une orde de pillards ou de crève la dalle. De plus, ces personnes sont degueulasses, mouchoirs et papiers jonchent maintenant ces endroits.
Et c’est pareil dans l’autre sens, des « couples » viennent vers moi pour connaître des spots ou autre puis plus rien ou bien c’est finalement un mi-couple masculin.
Mormal : le vieux avec sa secouette à singe rouge qui roule après tout ce qui bouge, le mec du parking de L’Orient qui vient limite lécher ta vitre, le représentant de commerce avec sa C3 rose qui te colle au train à l’aire de Bolleville… cela devient lassant. On peut dénoncer ?
Re: foret de la londe
Friday 26 April 2024 08:49

Chaco
Couple, 38 ans, France, Normandie
Nous y allons plus non plus ,pas a l aise donc aucun intérêt,nous préférons les endroits Plus tranquille
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter