Français English
FORUM

Bourg-en-Bresse - Parking des Carronnières (Péronnas)

Envoyé par marsucoki 
Homme, 50 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
J'ai l'impression qu'il ne se passe pas grand chose du coté de Bourg-en-Bresse (du moins sur ce site).
Donc, pour une fois, je vais essayer de provoquer un peu le destin !
Je serai donc demain, jeudi 16/05, vers 17h, voire légèrement plus tard, sur le parking des Carronnières à Péronnas (pas celui en face de l'étang mais celui dont l'entrée se trouve dans la courbe, à l'entrée du chemin forestier) si un couple ou une femme désire s'amuser un peu Clin d'oeil

Au plaisir de vous y croiser!
Quand je dis que c'est calme à Bourg...
Allez, un petit up !
Bonjour nomis01,
Des joggeuses, ça il y en a toujours, du moins quand le temps est propice... j'en ai même déjà vu une que s'est changée intégralement dans la voiture d'à coté. J'y ai vu aussi 1 fois un couple qui s'amusait dans sa voiture et un autre qui, visiblement, voulait s'amuser dans la forêt mais ils ne cessaient de surveiller les alentours, donc impossible de s'approcher discrètement et j'ai fini par rebrousser chemin.
Je ne sais pas si tu vois souvent des choses intéressantes sur le parking du grand chêne... je n'y suis allé qu'une fois et il n'y avait rien à voir. Je pense revenir sur Bourg dans 2 ou 3 semaines, j'essaierai d'y faire un passage.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter