Français English
FORUM

exhib d'une salope de 25 ans ce soir paris 20

Envoyé par viensregarder 
Homme, 45 ans, France, Île-de-France
J'exhibe ce jeudi 29 aout , une magnifique salope brune de 25 ans.

Superbement foutue, elle a envie d'être regardée.

A la différence d'autres fois, elle a peut être un peu plus envie de décider comment elle se montre, plus que d'obéir aux demandes du mateur.

Elle souhaite un homme qui se branle en la regardant, dans notre appartement de Gambetta. Si tu es soumis, ca peut le faire aussi. Mais nous resterons dans un jeu exhib/voyeur

Les conditions sont les suivantes :

- nous recherchons un VOYEUR exclusivement. Il n'y aura AUCUN contact sexuel. Et même excitée elle ne vous invitera pas a la rejoindre. C'est de l'exhib pure, mais vous ne le regretterez pas
- de préférences moins de 30, ce n'est généralement pas ma recherche mais la elle est tentée par quelqu'un autour de son âge, voire plus jeune
- disponible à 100 % et sans restriction ce soir. Nous finaliserons avec toi pour une rencontre qui débutera entre 21 et 22h (il faut nous laisser le temps de rentrer et qu'elle se prépare)
- tu dois avoir un numéro de téléphone communiqué DES TON PREMIER MESSAGE. poster ce type d'annonce c'est recevoir des dizaines de messages, je ne vais pas rester sur le site toute la soirée, donc échange au téléphone ultra rapide. Je suis hyper discret et ne rappelle jamais ensuite. Tous messages sans telephone ne sera pas conservé. Désolé.. je sais ca fait gros lourd :(
- faut il préciser que nous cherchons des personnes courtoises et respectueuses
- enfin, messieurs indisponibles ce soir, par pitié arrêtez de m'écrire pour "une prochaine fois", je n'ai pas de carnet avec des personnes que je contacte en privé. je poste toutes les rencontres ici.

Voila vous savez tout
Homme, 45 ans, France, Île-de-France
Pour l’instant oui. On vient a peine de rentrer
Homme, 40 ans, France, Île-de-France
Pour avoir déjà participé à une rencontre organisée par viensregarder je confirme c est du sérieux et très bon accueil en plus
Dommage pour moi d avoir loupé cette proposition
Homme, 46 ans, France, Île-de-France
Bonsoir, ferez vous d'autres exhib prochainement ?
Merci.

Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/08/24 01:52 par Sebx77.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter