FORUM
Recherche avancée
Accueil de Bobvoyeur
-
Accueil des forums
>
Voyeur ou Exhib? (forum hétéro)
>
Plan exhib
> Discussion
Traversée de la Bourgogne, exhib ou rencontre
Envoyé par
Voyeursympa71
Liste des forums
Index du forum
Nouveau sujet
Traversée de la Bourgogne, exhib ou rencontre
Thursday 9 January 2025 22:06
Voyeursympa71
Homme, 38 ans, France, Bourgogne-Franche-Comté
Membre depuis : 3 ans
Messages: 122
Bonsoir, fin février début mars je traverserai la Bourgogne à pied, du sud au nord. Secteurs de Cluny ouest chalon ouest beaune ouest dijon vers chatillon sur seine. Pourquoi pas rencontrer un couple lors d'une pause coquine?
Répondre
Re: Traversée de la Bourgogne, exhib ou rencontre
Thursday 9 January 2025 23:16
Hcool71
Homme, 30 ans, France, Bourgogne-Franche-Comté
Membre depuis : 1 an
Messages: 142
Pas du coter du creusot?
Répondre
Re: Traversée de la Bourgogne, exhib ou rencontre
Saturday 11 January 2025 08:13
Voyeursympa71
Homme, 38 ans, France, Bourgogne-Franche-Comté
Membre depuis : 3 ans
Messages: 122
Uniquement pour couple
Répondre
Discussion suivante
Discussion précédente
Aperçu avant impression
Flux RSS
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.
Cliquez ici pour vous connecter