Français English
FORUM

Traversée de la Bourgogne, exhib ou rencontre

Envoyé par Voyeursympa71 
Homme, 38 ans, France, Bourgogne-Franche-Comté
Bonsoir, fin février début mars je traverserai la Bourgogne à pied, du sud au nord. Secteurs de Cluny ouest chalon ouest beaune ouest dijon vers chatillon sur seine. Pourquoi pas rencontrer un couple lors d'une pause coquine?
Homme, 30 ans, France, Bourgogne-Franche-Comté
Pas du coter du creusot?
Homme, 38 ans, France, Bourgogne-Franche-Comté
Uniquement pour couple
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter