Français English
FORUM

Hotel sur Paris CDG nuit du 7-8/5. Plaisir candauliste

Envoyé par Olidiamond 
Couple, 48 ans, France, Hauts-de-France
Bonjour,

J'aimerais surprendre ma femme à notre retour d'une soirée sur Paris et l'un de ces spectacles(la nuit du 07-08/05 vers 2h30-3h du mat à l'hotel).J'aimerais qu'un homme nous attende dans la chambre. Homme simple, souriant et bon amant sachant s'occuper d'une femme.
Non fumeur et hygiène impec, épilé. Généralement ces autres expériences candaulistes nous les pratiquons en club, ce serait une première à l'hotel.
J'aimerais la voir comblée, et après jouissances que cet homme parte simplement pour nous laisser le reste de la nuit. Si vous êtes disponible et seulement si, donc a cette date et a cette heure, ecrivez moi en MP, avec en plus de votre attribut habituel, une photo visage bien évidemment

Au plaisir de lire vos réponses et trouver la bonne personne
Homme, 39 ans, France, Île-de-France
Bonjour très intéressé pour scénario à cette date
Homme, 50 ans, France, Île-de-France
Bonjour à vous, très intéressé par votre proposition. Je suis tout proche de Roissy. Message en MP.
Homme, 52 ans, France, Île-de-France
bonjour

mp envoyé
Homme, 42 ans, Nioué
Bonjour, proposition intéressante !
Merci a tous pour vos mp, je rappelle, épilé et photo visage, pas que l'attribut.
Merci
Petit up, n'ayant toujours pas trouvé le complice idéal, répondant à notre demande, nous ne cherchons pas les BG, juste un homme simple, respectueux, sachant s'occuper d'une femme, avec un sexe épilé. J'attends vos reponse avec des photos différentes de vos attributs qui ne reflètent en rien votre personnalité
Homme, 46 ans, France, Normandie
Avec plaisir mp envoyé
Homme, 32 ans, France, Île-de-France
Bonjour Olidiamond,
Je vous ai envoyé une demande de message privé,
Au plaisir d'échanger avec vous,
Bises
Antoine
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter