Routier rebeu très bien monté,sexy peau douce et bronzé ,bon style ,bon genre,je plait.belle queue longue,lisse et soyeuse, épilé,bande dur et bon juteur.garé pour la nuit dans le sens Martigues-Marseille, station Total, aller à droite le long de la clôture.sur le parking poids lourd, isolé des autres camion, recherche couple , couple bi où femme pour plan chaud dans ma cabine. Bande dur et toujours une bonne ejac. Équipé de préservatifs. Soyez pas timide. Contactez moi je réponds vite
J'aime les plans dogging, exhibe à la portière, j'aime caresser ma belle queue avec de l'huile douce et bander comme un taureau devant un couple, j'aime aussi les plans qui derapes dans la coquinerie et plus si affinités et demande,rien n'est imposé ni impossible .
Je ne suis pas un timide, j'ai de la répartie et sais mettre les personnes qui me contact à l'aise.
Je suis pas un mort de faim,mais j'ai une grosse libido à compenser toute la semaine sur la route , ça accumule de la pression au fond de mon caleçon pour pas être vulgaire,mais vous aurez compris !
Donc si vous pensez vous reconnaître dans ma démarche n'hésitez pas on en discute en Mp et j'aime les gens qui vont au bout de leur délire.
Au plaisir.
Hendy