Français English
FORUM

Parure en photos capitales

Envoyé par jeanrp 
Parure en photos capitales
Tuesday 29 December 2020 16:10

jeanrp
Homme, 56 ans, France
J'ai retrouvé quelques accessoires de mercerie qui devaient être jetés... Il m'a semblé qu'on pouvait aboutir à une jolie mise en scène...

Je recherche donc une modèle ayant désir d'être ornementée de mes mains... je peux recevoir dans mon atelier, j'ai récupéré un peu de matériel pour réaliser des photos...

car en dessin, les poses dureraient des heures pour que je m'attarde sur tous les détails... je ne considère habituellement que les plus essentiels Ange

Osez l'atelier, à 100 m d'être parisien, porte Est.....

Jeanquibricole
Re: Parure en photos capitales
Thursday 31 December 2020 10:06

jeanrp
Homme, 56 ans, France
Qui vient donc se parer en baroques artifices ? qui veut, le moment complice de quelques travestissements, devenir courtisane orientale, Matahari bobesque, geisha de perles de pacotille ? Les bulles et la musique enivrant nos sens, rêvons, quelques instants, que nous sommes d'un autre monde :)

Jeanmagiciencharlatanesque
Thursday 31 December 2020 11:36

leloup78
Couple, 54 ans, France, Île-de-France
Te manque-t-il un photographe mon cher Jean?

Dans ce cas je te propose le photographe avec son matériel de studio.

Passes un bon réveillon.
Leloup44
Saturday 2 January 2021 17:14

jeanrp
Homme, 56 ans, France
Cher loup, je serais ravi de t'accueillir pour une fois habiller une jolie modèle :)

Jeanquidéshabilleaussiparfois
Tuesday 5 January 2021 23:57

jeanrp
Homme, 56 ans, France
Zut, j'avais une jolie modèle et j'ai oublié de la parer :)

Jeantroublé
Saturday 9 January 2021 16:42

jeanrp
Homme, 56 ans, France
Je recherche une modèle pour porter et présenter mes parures et différents accessoires... il me faut faire une sorte de catalogue illustré :)

Qui viendra gentiment poser ?

Jeanportesouvertes
Thursday 28 January 2021 09:45

jeanrp
Homme, 56 ans, France
J'ai trouvé de nouveaux morceaux de tissu toute en kitch et transparence.... Un ami vient chez moi vendredi après midi faire quelques essais de photos, et si une modèle était là pour lui permettre d'affiner les lumières et la mise au point ? ce serait une belle "surprise" :)

levendredichezJeancestphoto
Friday 29 January 2021 10:49

jeanrp
Homme, 56 ans, France
C'est cet après midiiiii !!!! Sourire

Jeanaccueillant
Monday 19 May 2025 10:33

jeanrp
Homme, 56 ans, France
Je retrouve un ancien post et non pas un vieux pote.... bien que ce couple est plusieurs fois revenu !

C'est toujours un délice de la dessiner, et ce jour là, elle s'était parée des franfreluches que j'avais récoltées.... Depuis, elle a pris des poses beaucoup plus indécentes !! :) [www.bobvoyeur.com]

Jeanàlarecherchedutempsdesdessins
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter