Français English
FORUM

ROUND 6 A L’ATLAS JEUDI 12 JUIN

Envoyé par AlbanS 
ROUND 6 A L’ATLAS JEUDI 12 JUIN
Wednesday 4 June 2025 23:24

AlbanS
Couple, 45 ans, France, Île-de-France
Avec S ou S’.
Ou les deux…
Homme, 44 ans, France, Normandie
Quand ?
ERRATUM
LA DATE DU ROUND 6 EST MODIFIEE
Une diffusion trop large de l'info a des effets pervers sur la fréquentation de l'événement (cf le round 5), car surviennent alors des tentatives de perturbation et de découragement de certains volontaires (qui s'en sont ouverts à moi) par des esprits chagrins...
Donc pour le prochain round les mecs: mp si vous êtes intéressés
Re: ROUND 6 A L’ATLAS JEUDI 12 JUIN
Saturday 7 June 2025 23:09

AlbanS
Petite précision suite à des interrogations de bobeurs :
Il est tout à fait possible de venir pour uniquement mater, en mode passif. Il n’y a bien sûr aucune obligation de participer activement.
( En particulier pour une première expérience, ou pour ceux qui ne seraient pas forcément très à l’aise au cœur de l’action et préfèrent observer les choses avec recul…)
@Lukas75
Ah la question innocente... Diffamante et calomnieuse attention, lourde de sous-entendus. Texte modifié 3 fois en plus pour une seule ligne, tu as dû pas mal réfléchir...Donc réponse simple, claire et nette: 0 intéressement, aucun pourcentage touché (lieu quasi 100% gay je le rappelle, si nous souhaitions attirer de nouveaux clients comme tu dis le choix du lieux serait moyen...), nous sommes des clients lambda et payons notre place comme tout le monde, aucun traitement de faveur. Ce qui est normal car nous profitons du lieu comme tout le monde. Pourquoi vouloir salir à tout prix?

@banboula
qui nous traite de mythos pour la deuxième fois...Mythos mais qui organisent quand même des plans pour faire tourner un commerce.
Inutile de t'excuser à nouveau, tu l'as déjà fait. A l'époque il y avait tous les comptes-rendus des rounds, effacés par le site, tu les avais lus... Pas de photos ça se comprend, les communications en public jusqu'au round 5 (qui n'excluent pas en mp). Donc oui tu te trompes et tu le sais mais tu recommences. Les rencontres sont vraies et nous sommes honnêtes. Nous sommes dans la rubrique plan exhib donc oui nous souhaitons du monde, et le principe du forum est de fixer un jour et un lieu pour que la rencontre puisse avoir lieu, nous ne sommes pas les seuls à faire cela.
@Lukas75
Vos messages transmis à la modération du site. Vos propos sont inqualifiables et n'ont pas leur place ici.
Homme, 48 ans, France, Île-de-France
Ne vous plaignez pas si les propositions de couples se rarifient....
S est splendide et coquine à souhait, AlbanS continuez et ne tenez pas compte de ces calomnies !
@prince
Merci infiniment de votre gentil petit mot de soutien. Je dois absolument transmettre ces messages à la modération car ne pas y répondre c'est entretenir le doute voire valider les propos tenus. Or ces propos sont faux, mensongers, diffamatoires, calomnieux, et destinés à distiller le doute et donc à nuire. J'attends donc que la modération fasse son travail. Jusqu'à présent le principal grief qui nous était fait était d'être des gros mythos, d'où (en partie) l'idée des comptes rendus de rounds pour attester de notre réalité. Après tout ce n'était pas bien méchant. Là c'est plus sérieux et d'autant plus injuste que notre bonne foi est quasiment impossible à prouver. Donc c'est un procédé lâche.
J'espère que cela ne découragera pas les autres vrais 100% libertins de poster des plans, en clubs, saunas, ou ailleurs, sans crainte d'être injustement montrés du doigt.
Messages transmis à la modération
Homme, 50 ans, France, Île-de-France
A quand un round en foret de Ferriere ? Tirer la langue
@chris077
Au vu des récentes tentatives de déstabilisation, ainsi que des spécificités de ce type de plan, ce sera probablement des plans proposés en mp... Enfin j'y réfléchis.
Nous en avons déjà fait deux cette année depuis mai de façon discrète, en guise de test, qui ont été très réussis. Dépend bien sûr de nos dispos et de la météo.
Faire de la pub pour les plans est nécessaire, mais trop de pub et de visibilité induit des comportements exécrables de la part d'une infime minorité malheureusement très agissante et désireuse de nuire. Une relative discrétion est donc nécessaire.
Homme, 50 ans, France, Île-de-France
Ok pas de souci je comprends. je vous contacte en mp.
Avec grand plaisir @chris077
Je vous ai répondu en mp
Homme, 44 ans, France, Hauts-de-France
Si un jour vous passez dans le 80 n'hésitez pas à me contacter je me chargerai de vous contacter un plan selon vos envies
@Dinozzo80
Pas de souci! Le 80 n’est malgré tout pas notre terrain de jeu….
Homme, 44 ans, Belgique, Hainaut
Il y aura malheureusement toujours des rageux, des pas contents, des lourds et des sans gênes. Il faudrait plutôt vous féliciter d'avoir trouvé ces 2 perles qui aiment le sexe et s'adonner à ces pratiques.

C'est dommage de ne pas être dans ce secteur de jeu car cela aurait été déjà un plaisir d'y assister et en plus avoir la possibilité d'y participer.

Y en aura toujours pour se plaindre....
@Who coquin et tous ceux qui nous ont envoyé un mp de soutien

Merci pour votre message qui fait chaud au cœur.
Merci aussi à la modération qui a fait le ménage dans les commentaires diffamatoires publiés dans ce post à notre encontre. J’en profite pour signaler que je saisirai systématiquement la modération à l’occasion de tout message calomnieux publié dans l’intention de nous salir et nous nuire. Tout en espérant bien évidemment que je n’aurai pas à le faire. Je ne laisserai pas tenir des propos mensongers qui visent à porter atteinte à notre honneur.
Je le fais pour nous, et aussi en pensant à tous les couples 100% libertins ( j’entends par là des couples fiables qui proposent des plans sans chercher à joindre l’utile à l’agréable…) qui ne publient plus et se limitent aux mp pour échapper aux aigris, jaloux et autres méchants gratuits. Beaucoup de bobeurs se plaignent à juste titre de la raréfaction des propositions de couples 100% libertins; qu’ils sachent qu’ils n’ont pas disparu mais qu’ils se font plus discrets pour échapper aux agissements d’une infime minorité malfaisante.
Homme, 44 ans, Belgique, Hainaut
C'est parfois à croire que certains ne sont plus animés que par leurs pulsions et leurs envies mais n'ont pas de respect pour les personnes qui sont joueuses.

Je comprend de plus en plus les couples qui ne font plus rien car ils ne sont pas en confiance ou ils sont harcelés par ces irrespectueux. Les dames qui pratiquent ne sont pas juste des bouts de viande ou juste des orifices pour soulager lesdits "frustrés" ni des p..es gratuites car bobonne ne les titille plus à la maison.

Mieux vaut juste parfois regarder en prenant du plaisir simplement que de forcer à vouloir prendre plaisir et tout flanquer en l'air... enfin c'est que mon avis.

@AlbanS, continuez ainsi et au pire triez sur le volet les gens fiables et respectueux, de toute manière les rageur critiqueront toujours

Motif édit, erreur de frappe sur pseudo

Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/06/25 20:29 par Who_coquin.
Juste une précision, comme indiqué en début de post, la date est modifiée ce n'est plus le 12.
Nouvelle date en mp dès que connue.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter