Français English
FORUM

Plage Yverdon en Suisse le jeudi 12.06.2025

Envoyé par Miss_Julia_888 
Couple, 34 ans
Hello à tous,
Nous allons nous poser à la plage en Suisse vers Yverdon-les-Bains ce jeudi 12.06.2025.
J’ai très envie de passer un moment chill avec un bobeur, papoter, me baigner et ensuite s’amuser ensemble sur la plage!
J’ai très envie de m’occuper de plusieurs sexe en même temps et qu’on s’occupe de moi aussi!
Je sais que la distance est sûrement un frein mais je teste quand même ;)

Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/06/25 09:51 par Miss_Julia_888.
Homme, 50 ans, France, Bourgogne-Franche-Comté
Cc, Julia,je regarde et vous informe,se n'est pas vraiment la distance, mais surtout le délai.Enfin et surtout si vous souhaitez ma présence.
MP envoyer
Homme, 99 ans, Suisse
Je serai à Yverdon mercredi matin jusqu'à midi environ, pas de dispo jeudi malheureusement.
Homme, 50 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Charmant programme :) je vais essayer de me libérer mais rien de sûr
Homme, 25 ans, Nioué
Bonjour, je suis proche mais je ne peux pas à cause de l’armée dommage
Homme, 38 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Je pense que je vais déménager
Homme, 29 ans, Suisse, Geneve
Hello! Alors comment c'était ?
Couple, 53 ans, France
La plage de yverdon est fermée et le naturisme sur place y est interdit dorénavant. Ils ont bloqué les accès de l autre coté de la voie ferée c est une vraie galère pour le moment ! Faut trouver un autre endroit
Homme, 46 ans, Suisse, Fribourg
Nooon !!!!! Je suis totalement déçu.
Homme, 46 ans, Suisse, Fribourg
Vraiment déçu. Je ne vois ce message que le 13 juin. J'aurai tant adoré admirer cette magnifique Miss Julia. J'espère qu'il y aura d'autres occasions. Je ne suis pas loin, je vis en Gruyère. J'espère à tout bientôt.
Homme, 99 ans, France
C'est quand meme une trés jolie invitation
Couple, 34 ans
@fabvero : c’est pas vraiment Yverdon mais un peu plus loin… on connaît pas mal de petites plages tranquilles dans ce secteur. N’hésitez pas si vous voulez plus d’info.
Couple, 34 ans
Dnepr: une prochaine fois avec plaisir, on est effectivement pas très loin du tout
Ahh la Suisse...je connais Orbe, j y vais quelques fois, mais pour le reste il me faut un guide...tu vois qui peut m aider Julia? :))
Il va y avoir une augmentation soudaine de la fréquentation sur certaines plages....
Couple, 34 ans
On fait volontiers guide ;)
Par contre on ne partage pas à tout va la localisation de ces lieux précieux pour que la tranquillité y soit encore de mise. On constate déjà une hausse des gens depuis plusieurs années.

Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/06/25 11:30 par Miss_Julia_888.
Vous faites bien de garder pour vous les lieux propice aux coquineries pour éviter la foule.
Homme, 38 ans, Suisse, Vaud
Oui très précieuses ces petites plages ;)

Et pas que pour les coquineries...
Couple, 50 ans, Suisse, Vaud
Effectivement faut pas faire trop de pub pour ces petites plages sauvages de plus je crois bien que la plage naturiste de la petite Amérique et interdite depuis cette année donc ça va pas mal tourner dans les autres coins
Dans mon précédent message ,je voulais plaisanter,je ne sais pas si il à été compris dans ce sens. Désolé.....
Effectivement il faut garder un peu secret ces lieux, pour préserver la tranquillité, et la nature.de plus cela attirait non seulement les gardes mais également les personnes peu attentionnées
Homme, 49 ans, France
Fabvero, demande de mp faite. Quelle plage est fermée svp?
Couple, 53 ans, France
La plage naturiste de la petite Amérique
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter