Français English
FORUM

y a t'il des exhibs dans 17 et 79?????

Envoyé par oeil2lynx17 
y a t'il des exhibs dans 17 et 79?????
Saturday 28 December 2013 23:48

oeil2lynx17
Homme, 40 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Bonjour à tous , je cherche des plans exhibs ou plus dans le 17 et le 79. Par exemple couple dont messieur serai fier d exhiber sa femme dans magasins en tenue de coquine
Oui tout à fait choga62 je suis daccord avec toi voyeur ne signifie pas impulsif , au contraire , moi personnellement , je sais me contenter d un croissement de jambes , où d' un levé de jupe furtif par exemple. Le voyeur est un admirateur de la femme . Alors avis aux couples ou femmes seules voulant se montrer ( en charente maritime ou deux sevres) , s'exhiber dans l 'endroit de leurs choix, n hésitez pas à dialoguer sur le forum et à nous donner dates et heures de passage. De plus, pour avoir fréquenté une grande surface récemment, je vous trouve particulierement élégante et sexy mesdames, il parait que l hiver c est la saison pour porter des dim'up ?hummmmmmm j'adore ! Excellent réveillon à toutes et à tous et bravo pour ce formdable site.
BONNE ANNEE A TOUS
181 lecture et personne ne e laisse tenter ?
181 lectureS et personne ne Se laisse tenter pardon
aller réveil ! la charente maritmie et les deux sevres
Je relance ce sujet en espérant croiser une coquine , qui, voudrait : ouvrir son manteau pour me montrer ses belles jambes gainées de dim UMP par exemple
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter