Français English
FORUM

Cherche couple exhib Isère au bord de l’eau le 27/06

Envoyé par cok1voyeur 
Homme, 45 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Bonjour à tous, je cherche à organiser une sortie avec le mari d’une maîtresse, on serai au bord de l’eau, lui en cage de chasteté et moi avec mon anneau le sexe libre.
L’idée est de regarder un joli couple jouer et s’exhiber … sans demander plus… juste le plaisir des yeux! Et son petit sexe en cage qui coulerai de plaisir. Si un couple est partant… la suite en MP.
Bonne soirée
Pas de couples joueurs dispo le 27/06?
Bord de lac, rivière, nature…
Possible le 26/06 aussi si couple joueur
On peu élargir au 73-26-69-01
Pas de couples joueur?
Homme, 42 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Si seulement ...
Un jeu mental et complice avec le cocu et le couple !
Couple, 63 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
La maîtresse de l'amant donc l'auteur du post (donc la femme du mari soumis) sera-t-elle physiquement présente lors de cette rencontre ?
Nous aurions bien voulu mais malheureusement non, elle bosse mais suivra la sortie en photos !
Ah zut alors !

bon ben nous verrons bien une autre fois , quand la maitresse et le soumis seront dispo ensemble
Dommage! L’idée la est vraiment un jeu mental
Super idée ! …mais pendant que la seule personne qui rendrait le truc excitante est au taf. c’est un peu comme aller à un concert… mais sans la musique. Ou un resto sans bouffe. Bref, dommage, hein ?

Quand la maîtresse sera dispo pour vraiment jouer le jeu, là, nous pourrions dire banco. Mais là… bon courage pour faire monter la température !
C’est comme vous le souhaitez mais justement c’est aussi le côté excitant .. la complicité de l’amant et du cocu !
Pour le couple c’est plus un jeu d’exhib comme un autre devant voyeurs… mais en connaissance de cause.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter