Français English
FORUM

voyage SNCF

Envoyé par ratry 
voyage SNCF
Monday 3 December 2018 14:15

ratry
Homme, 64 ans, France
Bonjour,

Dans le train de 14 h 50 St Lazare Yvetot, 1er classe laisserai mes yeux et les mains traîner sur vos corps ou sous vos vêtements...
Re: voyage SNCF
Thursday 10 January 2019 11:19

ratry
Homme, 64 ans, France
Bonjour et bonne année à tous,

Je suis en recherche de complices (couples ou femmes seules) pour agrémenter mes prochains voyages entre yvetôt et Paris aller/retour.

Homme courtois et respectueux, mais cependant voyeur pervers et vicieux.

Fétichiste à mes heures, j'aime scruter vos jambes, pénétrer sous vos jupes le plus haut possible, pour savoir si elles sont gainées de collant ou de bas, admirer vos chaussures ou vos bottes relevant aussi leur galbes. J'aime pénétrer votre corsage et admirer vos poitrines mise en évidences, arrogantes ou discrètement dévoilées entre deux boutons de chemisier...

Ces jeux complices discrets mais osés, qui nous procurent des fourmillement dans le bas ventre avec tout ce qui peut en découler, me procurent de belles excitations.

Prochains voyages : -le 31 janvier, je monterai en gare d'Yvetôt à 10h25 1° classe direction Paris

- le 4 février, Paris St Lazare 14h50 1° classe direction Le Havre

Je vous invite à prendre contact en message privé pour plus de renseignements.

Monday 28 January 2019 10:13

ratry
Homme, 64 ans, France
Bonjour et bonne année à tous,

Je suis en recherche de complices (couples ou femmes seules) pour agrémenter mes prochains voyages entre yvetôt et Paris aller/retour.

Homme courtois et respectueux, mais cependant voyeur pervers et vicieux.

Fétichiste à mes heures, j'aime scruter vos jambes, pénétrer sous vos jupes le plus haut possible, pour savoir si elles sont gainées de collant ou de bas, admirer vos chaussures ou vos bottes relevant aussi leur galbes. J'aime pénétrer votre corsage et admirer vos poitrines mise en évidences, arrogantes ou discrètement dévoilées entre deux boutons de chemisier...

Ces jeux complices discrets mais osés, qui nous procurent des fourmillement dans le bas ventre avec tout ce qui peut en découler, me procurent de belles excitations.

Prochains voyages : -le 31 janvier, je monterai en gare d'Yvetôt à 10h25 1° classe direction Paris

Tuesday 29 January 2019 08:41

ratry
Homme, 64 ans, France
Bonjour,Coucou

le départ approche

Tuesday 29 January 2019 16:51

ratry
Homme, 64 ans, France
Bonsoir,

Tu as pu bénéficier d'une exhibition ??
Wednesday 30 January 2019 10:30

ratry
Homme, 64 ans, France
Bonjour à toutes,

Au vu du message de Leannan, je suppose que ce jeu suscite bien d'agréables surprises inattendues Sourire

Cependant, j'imagine bien que certaines d'entre vous aimeraient que ce genre de jeux reste discret et ciblé, mais comment identifier le correspondant? Se demande

Pour ce je vous livre ces dernières informations avant le départ.Clin d'oeil

Je serai habillé en jean, chemise, blouson, chech et chaussure bleu, petite valise grise, le vrai touristePoufferMort de rire.Classe

En espérant vous croisé et partager de beaux moment.

Bonne journée à tous...
Thursday 31 January 2019 09:30

ratry
Homme, 64 ans, France
Bonjour,Coucou

le départ approche

je reste connecté sur mobile
Sunday 3 February 2019 09:09

ratry
Homme, 64 ans, France
Bonjour,

Prêt pour le retour
Monday 4 February 2019 06:24

ratry
Homme, 64 ans, France
Bonjour,

A toutes celles qui croiseront ma route aujourd'hui
Monday 4 February 2019 13:55

ratry
Homme, 64 ans, France
Hé bien voilà, je suis a la gare St Lazare, mon voyage en métro fut très agréable, une femme d'une petite quarantaine avec un sac a dos a posé son sac en face de moi et pour ne pas l'égarer elle a passer la sangle sur sa cuisse. Je me suis alors fait prendre en train de regarder ses jambes, le mouvement a relevé légèrement sa jupe, je baissais les yeux pour ne pas la déranger, cependant, elle cherchait à croiser les miens.
Une fois encore nous croisons nos regards et elle esquisse un joli sourire que je m'empresse de lui rendre. Alors un jeu très Subtile se mis en place, nous avions quatre station avant le terminus et à chaque fois qu'elle ajustait la bretelle de son sac sur sa cuisse, elle remontait toujours plus haut de manière très naturelle, n'éveillant de la sorte aucun soupçon, mais me faisant la part belle.. lors de notre arrivée a St Lazare, elle se leva et laissa son sac lui remonter la jupe jusqu'à la naissance de ses fesses juste avant de se réajuster. Je la saluait d'un geste de la tête et d'un sourire qu'elle s'empressa de me retourner accompagné d'un joli clin d'œil... Quel beau voyage, j'espère que la suite me laissera de nouvelles visions à vous raconter..
Monday 4 February 2019 17:15

ratry
Homme, 64 ans, France
Bonsoir,

Bien rentré de ce petit voyage, je ne manquerais pas de vous poster mes prochaines dates de déplacements.

Bonne soirée et à bientôt
Wednesday 11 September 2019 09:32

ratry
Homme, 64 ans, France
Bonjour,Coucou

comme promis les dates...Heure

Prochains voyages : demain 12 septembre, je monterai en gare d'Yvetôt à 10h26 1° classe voiture 005 direction Paris

- le 16 septembre, Paris St Lazare 18h50 1° classe voiture 004 direction Le Havre, descente à Yvetôt

Monday 30 June 2025 16:59

LasKeith
Homme, 55 ans, France, Normandie
Souvent dans le train Paris /Rouen si jamais il y a des amateurs /à matrices pour faire connaissance....
Monday 30 June 2025 18:07

Rgcvo
Couple, 45 ans, France, Grand Est

Monday 30 June 2025 18:08

Rgcvo
Couple, 45 ans, France, Grand Est

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter