Français English
FORUM

Vacances Agde du 19 au 26 juillet 2025

Envoyé par Nouveau-lillois 
Homme, 37 ans, France, Hauts-de-France
Bonjour a toutes et tous. Pour la première fois je vais découvrir Agde et son cap. Je ne serais pas au village mais j'aimerai avoir des infos sur ce qu'il pourrait y avoir a faire, a voir pour s'amuser un peu et ou aller pour éventuellement etre un peu voyeur ou rencontrer du monde. Si des femmes ou couples cherchent un homme je suis également a l'écoute de toutes propositions afin de passer un bon moment. En ce qui me concerne j'ai 41 ans, sportif, respectueux et je ne me prends pas la tete alors n'hésitez pas.
Je ne peux pas croire quil ny a pas de connaisseurs ici ou des gens du coin.....
Tu as de bons endroits ou plans a me donner?
Homme, 40 ans, Belgique
Mais pas toujours certain de croiser quelqu'un à ces endroits
D'accord merci beaucoup
Pas de femme ou couples intéressés pour cette semaine. A agde ou alentours....
Homme, 52 ans, France, Île-de-France
Etant également du coin, je te conseille quand même la baie des cochons. Si tu ne veux pas payer l'entrée au camp il te suffit de passer par la plage de Marseillan et en suivant la mer tu vas arriver sur ce lieu que je trouve formidable pour mater et participer ! il y a pas mal de monde c'est vrai mais souvent, si tu es patient il y a de très jolies choses à faire...
Super merci
Couple, 46 ans, France, Occitanie
cc a tous nous serosn au village a partir du 2 aout
Homme, 52 ans, France, Île-de-France
Au plaisir de vous retrouver sur la plage si le coeur vous en dit...
Couple, 59 ans, France, Occitanie
Nous y allons chaque année fin Août début septembre, pour info, en ce moment il y a le feu proche du centre naturiste, d’après nos amis qui sont sur place a Olta

Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/07/25 18:17 par Cplnat11.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter