Français English
FORUM

Pour Voyeur/Photographe Paris 3e 14-18/08

Envoyé par cplegs 
Pour Voyeur/Photographe Paris 3e 14-18/08
Saturday 9 August 2025 17:05

cplegs
Couple, 99 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
J'accompagne Carla, femme d'affaires brésilienne élégante qui souhaite se faire mater en exhibition discrète dans un bar/pub par un voyeur photographe.

Ensuite, si elle le désire, elle veut être prise en photo en intérieur pour son book intime, si le feeling est là elle sera doigtée et fouillée devant le photographe qu'elle aime voir cracher et se vider pour elle.

Si vous êtes intéressés et disponible :
- réponse ici PLUS envoyer un message privé avec une photo et un petit mot
- confirmer que vous êtes disponible précisément a Paris entre le 14 et le 18 inclus avec vos disponibilités réelles

- pas d'insistance si pas de reponse.
Homme, 63 ans, France, Bretagne
Bonne recherche à vous et au plaisir de vous revoir en Bretagne
Bonsoir Tuss, un plaisir de t'avoir rencontré…
Exactement notre recherche, du respect, du bon fun et du bon sexe… Amoureux
Homme, 40 ans, France
Un admirateur voyeur pour cette jolie brésilienne. Pour un délicieux moment de partage de complicité de convivialité. Le tout enflammé par la chaleur épicée de madame
Homme, 44 ans, France, Île-de-France
Bonjour tres envie de prendre mme en photoet d'admirer exhib avant de profiter de mme. Je vous fais demande de contact.
Homme, 61 ans, France
Bonjour, je rentre juste de vacances demain le 11...
Un alignement des agendas !
Jeansuistrésheureux
Re: Pour Voyeur/Photographe Paris 3e 14-18/08
Wednesday 27 August 2025 09:23

cplegs
De retour de voyage, il est temps pour nous de remercier Jean pour ce moment d'amitié et de luxure partagé dans son atelier.
Jean est certes un artiste "gifted" et un masseur suffisamment vicieux pour créer et partager le plaisir mais surtout un homme gentil, respectueux, drôle et ouvert.
Le libertinage comme il se rêve !

Merci Jean et a bientôt.
JeantilJeantil
Homme, 49 ans, France, Île-de-France
le chanceux ..bravo a vous 3
Re: Pour Voyeur/Photographe Paris 3e 14-18/08
Wednesday 27 August 2025 11:01

jeanrp
Homme, 61 ans, France
Merci cplegs pour cette si charmante rencontre, qui éblouit ma rentrée et me laissait en un état de volupté permanent... Bon, le travail attendra bien :) La brésilienne est belle, et mieux que cela, hypnotisante avec son sourire audacieux, son regard plein de curiosité et de pétillance, ses courbes délicieuses à dessiner et plus encore peut être Ange à masser...
Et je suis ravi de t'avoir rencontré, l'aventurier dont on envie toujours, un jour ou l'autre, la liberté et la témérité.....

Je me permets de dévoiler un croquis, une pose de 10 mn qu'elle a choisi d'emblée, avec une sorte de plaisir du défi...

Le canapé est confortable et elle était peut être un peu fatiguée du décalage horaire, heureusement, il faisait bon à l'atelier ! Quel cadeau, merci à vous deux...

PS: je pensais essayer de rhabiller un des dessins, pour son CV, mais je n'ai pas trouvé lequel Clin d'oeil

Jeanbarqueànouveaudèsquepossible
Homme, 99 ans, France, Île-de-France
Une rentrée comme ça Jean redemande !
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter