Bonjour à tous je propose un plan avec couples ou femmes pour une après midi ou soirée de balades dans les différents centre commerciaux ou autre lieux public pour matter madame en tout simplicité et respect des envies de chacun.
Je peux proposez des jeux sympa à réaliser dans mieux comme IKEA Leroy merlin ou plus encore dans la zone de Auchan à St Priest si cela vous tentes ? Au plaisir d’en discuter ou de jouer ensemble bises à tous
Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/09/24 15:51 par Dolo71.