Homme marié en quête de complicité brûlante
Homme de 40 ans, marié depuis trop longtemps, élégant, cultivé, en très bonne forme physique (1m80, 92kg, sportif), mais profondément seul dans mon couple. Le désir s’est éteint à la maison, les caresses sont devenues des souvenirs, et je suffoque dans cette routine glaciale.
Je cherche une femme qui, comme moi, a envie de se sentir vivante à nouveau. Une femme mariée ou non, peu importe, mais une femme vraiment coquine, sensuelle, qui aime jouer, provoquer, jouir sans retenue. J’adore les corps qui s’abandonnent, les mots crus murmurés à l’oreille, les mains qui tremblent d’impatience, les rencontres volées où l’on se dévore le temps.
Je suis extrêmement discret (je le suis depuis toujours), respectueux, attentionné, et particulièrement doué pour faire monter le désir très lentement… ou très vite, selon ton envie du moment. J’aime autant lécher pendant des heures que prendre sauvagement quand la tension devient insupportable.
Si tu as envie de frissonner à nouveau, de mouiller rien qu’en lisant mes messages, d’avoir quelqu’un qui pense à ton plaisir avant le sien… écris-moi.
Je ne cherche pas à bouleverser nos vies, juste à les rendre enfin délicieusement excitantes.
Photos (visage flouté ou partie du corps) et numéro sur demande, uniquement si le feeling passe déjà par écrit.
Au plaisir de te faire gémir… très bientôt. 😈