Bonjour à tous,
Nouveau dans la région, je découvre le coin.
Y a t il des personnes qui sont du coin de Bitche, en Moselle ?
Je cherche des échanges pour discuter de ce qu'il s'y passe, des lieux...etc et qui sait, peut être des rencontres ?
Au plaisir de vous lire