Français English
FORUM

JOGGING COQUIN

Envoyé par sweetman11 
JOGGING COQUIN
Thursday 2 January 2014 09:10

sweetman11
Homme, 59 ans, France, Occitanie
Adepte du jogging surtout le dimanche, je cours dans le massif de la Clape aux alentours de Fleury près de Narbonne pour celles et ceux qui connaissent mais aussi en front de mer de St Pierre à Narbonne plage. Aux beaux jours (mais pas seulement) il arrive de croiser des voitures isolées, alors bien sur c'est souvent des viticulteurs qui sont sur leurs vignes, des chasseurs quand c'est la période mais aussi des... profiteurs! La présence de buée sur les vitres intérieure ne laissent aucune équivoques quant à leurs présences. Situation assez cocasses ou parfois on ne sait plus qui est le plus gêner, ce couple dans leurs ébats ou moi en train de regarder avec insistance parfois. Très souvent je m'éclipse mais il m'est arrivé d'avoir été invité tantôt à mater parfois à participer... Que du bonheur !
Et puis il y a l'exception, presque l'inespérée. Une joggeuse que je croisais à moultes reprises on ne s'échangeait qu'un simple bonjour au début puis des "comment ca va" toujours en se croisant et ça à duré des semaines. Puis un jour, elle était sur le coté du chemin arrêtée, je fais de même, m'arrête et m'aperçois qu'elle cherchait un peu l'air et finis par me parler essoufflée et avoue qu'elle à trop forcer ce matin. Je lui dis qu'il faut faire quelques exercices respiratoires pour récupérer plus vite, on les fait même ensemble et c'est comme ça que je m'aperçois que c'est une femme relativement jolie, coquette la 40 aine, ses cheveux blonds tirés en arrière et surtout pas de soutien gorge! Eh oui pendant ces 2 ou 3 exercices j'ai eu le plaisir de voir Madame se baisser son maillot s'entrouvrir même beaucoup trop à mon goût et plusieurs fois pour voir ces seins petits mais terriblement excitant. A un certain moment, elle s'est un plus rapprochée de moi et me suis aperçu qu'elle portait un parfum, je la regarde souriante, radieuse et plus du tout essoufflée et là j'ai compris qu'il y avait mise en scène. Pour en avoir le coeur net, je lui demande ou habite t-elle et lui propose de la raccompagner à pied, en marchant ce coup ci vers son domicile par les raccourcis de la Clape, à savoir les pins parasols, la garrigue et surtout personne! Enchantée, elle ne s'est pas faite prier et donc confirmais ce grand doute. Je vous passe tous les détails et 20 mn plus tard j'étais adossé à un pin, le short sur les chevilles et Madame à genoux me prenant pleine bouche, s'ensuivit une superbe levrette qui devait conclure ce jogging quelques minutes plus tard. Nous nous sommes retrouvés pendant plusieurs semaines variant nos plaisirs et nos positions. Parfois nous nous croisions trop tard pour envisager des débats plus poussés, néanmoins on se mettait à l'écart et Madame adorait se mettre accroupie et me masturber à main nues rapidement et me malaxait même les couilles pour que je jouisse plus vite tantot sur ses seins tantôt dans sa bouche en 5 mn, pas plus ! Un souvenir impérissable puisque pour des raisons professionnelles elle à due quitter la région.
Ce n'est pas tant mon expérience que j'ai envie de partager sur ce post, mais plutôt retrouver cette complicité, ce plaisir partagé avec une femme ou un couple peut-être pas forcément dans les mêmes conditions, quoi que !!! S'éclater mutuellement que ce soit en one shot ou plus régulièrement, sex friend ou réelle complicité avec un couple aussi (je ne suis pas bi). Joindre l'utile à l'agréable, parlons-en !!

Au plaisir
Re: JOGGING COQUIN
Thursday 2 January 2014 10:08

funi
Couple, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
petit footing hier après midi ....
Thursday 2 January 2014 10:17

thomapau
Homme, 23 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
très sexy funi
Thursday 2 January 2014 11:27

sweetman11
Homme, 59 ans, France, Occitanie
Quand je vous le dis que le sport à des vertus !!!

Merci pour votre contribution Funi
Thursday 2 January 2014 11:32

funi
Couple, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
de rien ce fut un plaisir ......
Thursday 2 January 2014 11:59

couplepaca
Couple, 45 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bonjour, homme de 35 ans du var, vu que vs etes en paca, ns devons pas être tres loin pour un footing ?
Est ce envisageable ?
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter