Bonjour à tous,
Ce site est top pour les coquins qui ont envie de créer un jeu, pourquoi ne pas faire un "topic" spécial région lyonnaise on vient ici pour poster le jeu et ainsi on ne rate pas une opportunité.
Il n'est pas rare de lire "mince si j'avais vu" alors je lancer l'idée et on verra si ça prend.
Pour ma part libertin de longue date, j'aime le jeu, donc un jeu d'exhibitionnismes, de voyeurisme ou plus du moment qu'on est tous dans le "game"
On peu jouer à Castorama Dardilly, des galeries marchandes, on peut jouer en visite via mon métier, bref "JOUONS"
Je suis entre Limonest et villefranche mais je me déplace au besoin si le jeu en vaut la chandelle :)
bises à tous
PS : Dispo en MP ;)