Hello
Je n'ai pas trouvé de sujets qui parlent de Lille centre...
Du monde sur vieux Lille? pour discuter, boire une bière ou bien plus si vous voulez ?
Au plaisir de partager nos envies.
Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/03/26 20:12 par Wannatry.