Français English
FORUM

Sortie parisienne pj jupe courte

Envoyé par Possession_75 
Sortie parisienne pj jupe courte
Saturday 7 March 2026 15:14

Possession_75
Couple, 52 ans, France
Nue dessous.
Quartier paris centre, marais.
Voyeurs discrets bienvenus.
Peut etre sauna en fin de journee.
Re: Sortie parisienne pj jupe courte
Saturday 7 March 2026 18:09

Master13
Couple, 37 ans, France, Île-de-France
Bonjour, plan intéressant, mais pas disponible ce week-end. J'aime aussi amener ma Soumise en mini-jupe nue au quartier du Marais. Peut être une autre fois. Bon week-end à vous.
Couple, 53 ans, France, Île-de-France
Demande de MP envoyée. Sauna ?
Saturday 7 March 2026 18:51

Gaetan92
Homme, 54 ans, France, Île-de-France
Bravo pour cette chouette initiative !
Hélas je ne suis pas à Paris ce week end…
Sunday 8 March 2026 00:11

selavi
Homme, 47 ans, France, Île-de-France
bonsoir; a vous ; je reagis un peu tard mais étrangement a part que lon ait pu dialoguer avec vous ailleur , je ne comprends pas que vous n ayez pas recu d autres messages .
Ca fait un moment que j attendais sur ce site ce genre de proposition; ludique , mais sérieusement émoustillante , ludique dans le sens ou ca ouvre le champs des possibles ;ou l 'on pourrait imaginer se retrouver dans Paris , un grand Magazin; dans un parking si vous possedez une voiture , ou je pourrais rester a l exterieur , je suis tres voyeur et peut jouer exactement ( sans etre soumis pour autant mais je sais rester dans le role que lon m'assigne sans frustration si je ne dois pas intervenir et ne faire que mater ca me convient tres bien
En etant prudent ; discret , on peut imaginer des exhibs au milieu de la rue cachee ,un cinema , un musee , faire montre dimagination, partager confiance ;felling..
je ne sais si je reponds a vos envies
merci si vous avez pris le temps de me lire
D.
Couple, 52 ans, France
Bonjour D.
Nous avons pu nous amuser avec des voyeurs imprevus, ravis du spectacle. Le temps s'est preté a des verres en terrasse, la jupe un peu trop relevee.
Le Marais est vraiment trop colonisé par les touristes, nou avons prefere jouer un peu plus au nord
Thursday 26 March 2026 03:19

lolo9259
Homme, 50 ans, France, Île-de-France
@Possession_75

Etant un respectueux voyeur, prévoyez vous une sortie dans les prochains jours ?
Thursday 26 March 2026 10:51

Goodguy48
Homme, 49 ans, France, Île-de-France
serais ravi de jouer avec vous prochainement ; on attends que le temps de calme et se rechauffe un peu ? ou pas hihi mp envoyée
Thursday 26 March 2026 23:06

Kiss94
Homme, 49 ans, France, Île-de-France
Intéressé par une prochaine sortie 🙂
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter