Français English
FORUM

Homme mur voyeur ch cple exhib Sex Shop Calais

Envoyé par neo62000 
Homme, 59 ans, France, Hauts-de-France
Bonjour a tous , David homme "mur" coquin voyeur de la Cote d'Opale cherche un couple dont le mari/conjoint complice aime exhiber son épouse ( en tenue coquine/sexy) a voyeurs sympa et respectueux , je cherche un couple pour rencontre au Sex-Shop de Calais (ou ailleurs aussi bien sur... ) pas de prétentions particulières plaisir des yeux avant tout et parfois le feeling fait que...SourireAmoureux
Ai pu rencontrer 3 fois la magnifique "ChatteClara" sur place , somptueuse bobeuse avec son mari trés sympa mais qui ont mis fin malheureusement a leur profil ici...Pleurer
Si quelqu'un ici peut me permettre de les contacter a nouveau ...Merci...Clin d'oeil
Messieurs exhibez moi vos belles épouses... en mp ou sur le post...
David
Homme, 60 ans, France, Hauts-de-France
Oui très jolie femme chatte clara
Un petit up au cas ou... tjrs d'actualité ...Clin d'oeil
Je relance si jamais vu le temps en ce moment sur la cote autant se mettre au chaud...Clin d'oeil
Homme, 38 ans, France, Hauts-de-France
Cc c'est vrai que c'est dommage je trouve qu'il y a pas beaucoup de choses qui se passent dans le triangle Boulogne Dunkerque à Saint-Omer dans d'autres régions ça bouge plus je pense que la météo joue un rôle très important j'ai déjà fait deux rencontres sur Bob des rencontres planifier un vrai bonheur
Je te confirme de moins en moins d'endroits pour se mettre a l'abri et pouvoir découvrir de jolies choses...
Les sex-shop ont fermés les uns après les autres que dire des cinémas X il n 'y en a plus non plus ne reste que les clubs et les saunas et encore il y en a peu ds le secteur...Pleurer
Couple, 99 ans, France, Grand Est
Bonsoir, nous vous avons envoyé un M.P
Cc en effet j'ai vu cela ...et il me semble a la lecture de votre profil faire un rapprochement singulier avec un certain "Piotr59" ...Clin d'oeil
Des couples coquins "exhibes " en ballade samedi apm prochain sur Calais ??
Sex-shop ou tout autre endroit propice bien sur ...
Discret sympa respectueux et pas MDF surtout mais passionné et coquin ...
Messieurs montrez moi vos belles épouses...
David
Homme, 39 ans, France, Hauts-de-France
Bonjour, c'est le sexshop derrière la mairie dont vous parlez ? Si oui, quelles sont les équipements disponibles pour coquiner à l'intérieur svp ?
Oui c'est bien celui la mais de quels équipements vs parlez ?? Il y a bien des cabines vidéos "couple" et/ou "solo" mais a part ça et la boutique ...
Oui ma question était sur les équipements cabines et autres si il y avait, merci d'avoir répondu à ma question
Oui c vrai Filou62 il ya bien aussi une cabine a l’arrière de la boutique ...Je l'avais oublié celle la...Sourire
Si un couple exhibe sympa décidait d'y venir ce samedi apm... je pourrai y passer faire un tour également ...Tirer la langue
Personne demain samedi apm ??...Pleurer
Hello!! si un couple sympa et exhibe passe samedi 3/01 ds l'apm il se pourrait que j'y passe faire un tour ...( bien sur en mp ici...)SourireClin d'oeil
David
Samedi 24/01 si jamais un couple sympa a une envie d'exhibe en sex-shop au chaud...Ici en mp...Clin d'oeil
Vous disiez que vous espérez rencontrer un couple, est-il possible de s'exhiber dans la boutique même si nous sommes vus par les propriétaires du sex shop, ils ne disent rien ou il faut être très discret ?
D'accord merci pour ta réponse filou. Le mieux serait peut être de s'éclipser dans une salle où il y'a les cabines ? Je songe a y aller mais j'aimerais savoir comment se déroule l'endroit quand on y vient seul
Couple, 50 ans, France, Hauts-de-France
Filou62 , comment peux t'on négocier avec le patron ? Vous le connaissez ? Cela nous intéresse pour des exibs en magasins,
à Lens ils sont très open pour l'exib
Disponible sur rdv en message privé
Couple, 40 ans, France, Hauts-de-France
Cherche homme mûr 70 ans pour mater ma femme sur le secteur Noyelles-godault / Lens / Arras / Douai / cambrai / Albert / Péronne /
Cc 65 ans disponible cambrai
Berck
Couple, 40 ans, France, Hauts-de-France
Cambrai ça passe
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter