Français English
FORUM

Techno Marvellous / cercle We techno 23/24 mai

EnvoyĂ© par cbar75g 
Homme, 49 ans, France, Centre-Val de Loire
Salut la tribu techno 🌌
Découvert la techno sur le tard mais tombé à fond dedans — ce mélange de sons, de corps et d’âmes connectées.
J’aime les rencontres sans étiquettes : fille, garçon, non-binaire, trans… ce qui compte, c’est la connexion cérébrale et vibrante qu’on peut créer dans un nuage de basses.
Si vous traînez du côté du Marvellous Island, du Cercle ou que vous êtes sur Marseille ou Paris, faites signe — j’ai envie de partager cette passion, ces moments vrais, peut-être un peu fous ✨
Homme, 31 ans, France, ĂŽle-de-France
Sympa !
Pourrais-tu nous raconter des anecdotes vécues au Marvellous?
Cela fait un moment que je souhaite aller Ă  ce festival mais je n'ai pas encore eu l'occasion
C’est un super endroit plage et le soir à l’intérieur j’y suis samedi journée et soirée
Entre fusion de la musique et des rencontres libre … et bien sûr la musique de ouf
J’y vais seul se samedi donc je cherche de la compagnie masculine ou féminine de préf trans-genre ou tout les tapprochement sont permis
Pour info je serais en van est j'ai de la place pour dormir dedans et j'acceuille avec plaisir des fétardes et fétard...

bises
Homme, 37 ans, France, ĂŽle-de-France
Bonjour cbar75g,

Moi aussi ça fait un moment que je veux y aller comme MetisParis15.
Je vais peut ĂŞtre y aller le samedi aussi.
Mais si ça se fait je prendrais mon billet dans la semaine un peu au dernier moment.

Tu es allé combien de fois au Marvelous toi?
Salut Mr Chocolat,

J'y suis allé 1 fois l'année dernière mais mes potes qui le font chaque année me dise que c'est une référence car il y a toujours des gros SET
au plaisir de se croiser.
Cava être une dingerie le soleil fera que l’es énergie vont se libèré
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter