Français English
FORUM

Jeudi 17h30 non loin de Thionville (57)

Envoyé par LaetExhib 
Couple, 38 ans, France, Grand Est
Bonjour les coquins,

Je cherche 1 voyeur jeudi au alentours de Thionville vers 17h30,croyez-vous qu’il y ai cela ici?

J’ai très envie que mon homme me bouffe le cul profondément pendant une dizaine de minutes et qu’ensuite je le suce jusqu’à prendre une belle faciale qu’en pensez-vous ?

Si cela vous tente merci de me le faire savoir sur ce post et je vous contact en MP!
Bien sûr juste de l’exhibition pas plus et à distance raisonnable en raison des soucis du moment! A vos claviers!
Homme, 35 ans, France, Grand Est
Bonjour à vous.

Je suis disponible pour venir jouer le voyeur avec vous jeudi dans le respect des distances raisonnables évidemment.
J'ai de l'expérience en tant que voyeur.
Impatient de vous rencontrer, j'attends votre MP.

A bientôt !
Homme, 47 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Nous apprécierions des photos si possible ! ;-)
Homme, 37 ans, France
Hello, intéressé, j'ai laissé un petit message en MP!
Homme, 50 ans, France, Grand Est
volontiers dans le repsect des consignes de distance
Couple, 38 ans, France, Grand Est
Bonjour les coquins, je viens de papoter un peu avec mon homme et nous avons décider en plus de ce que je vous ai cité plus haut de faire une belle et longue balade exhibe en plus! Temps de la balade environ 1h30/2h

Voilà en gros le programme, je me promène au côté de mon homme ou lui en retrait et par sms il me demande de me baissé ou de m’assoir sur un un banc et de dévoiler mon intimité de temps en temps, dès que nous en avons l’occasion ( car il y a plein de coins possibles) nous nous mettons à l’abri dès regards et mon homme me bouffe le cul avant que je ne le suce pour ensuite prendre un beau soins du visage.

Niveau timing messieurs c’est jouable pour vous?
Homme, 38 ans, France, Grand Est
Fan depuis de nombreuses années... je suis dispo et partant ! Amoureux
Couple, 38 ans, France, Grand Est
Je t’envoie un MPSourire
Homme, 54 ans, France, Grand Est
Bonne météo prévue demain pour une belle exib.
Couple, 62 ans, France
LaetExhib bonjour, y aura-t'il des photos de cette balade exhib ?? Etant un peu loin, ça serait sympa de nous faire profiter un petit peu... D'avance merci.
Amicalement Merco13
Homme, 37 ans, France, Grand Est
Bonjour Lætitia,

Ça aurait été avec plaisir.
Mais hélas je ne pourrais pas être présent. Pleurer ... Contraintes professionnelles...

Amusez-vous bien tous les deux et prenez soin de vous.
A bientôt.
Homme, 46 ans, France, Grand Est
Hello! Je suis disponible aussi ;)
Couple, 38 ans, France, Grand Est
Bonjour à tous,


Oui mon homme prendra des photos de cette sortie, alors je ne sais pas si il y en aura beaucoup mais c’est prévu en tout cas! J’ai hâte d’y être Amoureux
Couple, 38 ans, France, Grand Est
Messieurs, vous êtes nombreux à me solliciter mais nous sommes complets pour aujourd’hui désolée!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/05/20 11:41 par LaetExhib.
Homme, 38 ans, France, Grand Est
Malheureusement pour moi non retenu car arrivé trop tard Pleurer ... quelques petites photos pour nous faire voir ce que nous avons raté ? Amoureux
Couple, 62 ans, France
LaetExhib, super, j'ai hâte de voir vos photos alors !!!!
Couple, 38 ans, France, Grand Est
Bonjour les coquins, l’exhibition a bien eu lieu et mon homme traitera les photos demain ou après-demain.
Pour résumer brièvement, hier les températures n’ont pas été aussi chaudes que prévues, j’avoue m’être un peu geler le minou.

Nous nous sommes rejoint à l’écluse de Thionville hier en compagnie de 2 voyeurs ( un d’ici qui j’espère nous donnera ses impressions et le second d’un autre site libertin)

Après une petite discussion nous avons commencer à marcher longuement avec 3 hommes à mes fesses ( 2 voyeurs et mon mari) sur le chemin j’ai été aux ordres de mon homme qui m’a demander parfois de me baisser jambes tendues soit de me mettre face à mes voyeurs en écartant mes cuisses afin qu’ils puissent voir mon intimité.

Nous avons marché 4 kilomètres avant de nous enfoncer dans les bois, là mon homme a étendu un plaid au sol, je me suis mise à 4 pattes il a écarté mon cul et pendant une dizaine de minutes à lécher longuement mon cul afin de bien préparer mon anus! Malheureusement nous avons eu une attaque de moustiques Diable
Une fois que mon derrière était prêt, je me suis mise sur le dos, et mon homme à commencer à me lécher la chatte et à fouiller le cul avec son doigt! Je vous l’avoue pour me faire jouir c’est la solution idéale! Un doigt dans les fesses, un doigt rotatif sur le clito et une langue entre les deux et je monte! Seulement ces satanés moustiques ont eu raison de mon orgasme, je n’arrivais pas à me concentrer dommage j’y était presque!

Bref du coup j’ai entamé une belle pipe à mon homme, et à fini sur mon visage mais pas que! A savoir que mon mari a des ejac très très abondantes, j’ai eu le visage, les cheveux, mon chemisier, ma jupe, l’appareil photo et ses lunettes bref une belle faciale, je me suis étalé son sperme chaud sur le visage à l’aide de son penis!

Sur le retour c’était un peu plus calme niveau exhibition car j’avais vraiment froid et en plus il y avait des @#$%&!

Voilà pour cette exhibition les photos suivront prochainement! Bien sûr que ce soit maintenant ou après les photos j’aime recevoir des commentaires alors n’hésitez pas! Biz Laeti Amoureux



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/05/20 12:28 par LaetExhib.
Homme, 47 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Waou, superbe exhib bien joliment commenté. J'attends avec impatience les photos qui agrémenteront ce jolie récit.

Merci à vous pour ce beau moment d'égarement.
Couple, 30 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Magnifique description de vos aventures !!!
Couple, 38 ans, France, Grand Est
Une petite pour vous faire patienter!
Homme, 54 ans, France, Grand Est
Beau récit
frustré de ne pas avoir participé.
Peut-être un jour !!!
Bonne continuation et bon WE
Homme, 38 ans, France, Grand Est
Magnifique comme d'habitude ! Pour ne pas avoir trop froid, pourquoi ne pas avoir mis des bas ? Amoureux

Vivement la suite !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/05/20 22:35 par djoudjoule.
Couple, 38 ans, France, Grand Est
Parce que les bas ne couvrent pas mon minouTirer la langue
Homme, 37 ans, France, Grand Est
Bonjour

Merci pour ce retour.
La photo est magnifique.
J'attends avec impatience les suivantes.


Déçu de ne pas avoir pu être présent.

La prochaine fois je l'espère.

Bonne journée à vous deux
Couple, 38 ans, France, Grand Est



Voici donc quelques photos de notre petite sortie coquine, j'espère qu'elles vous plairont, en tout cas n'hésitez pas à me dire les coquins!
Couple, 38 ans, France, Grand Est
Une petite dernière!
Couple, 30 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Juste parfaite !!!
Couple, 44 ans, France, Normandie
Magnifique
Couple, 38 ans, France, Grand Est
Vous me voyez ravie que les photos vous plaisent! À bientôt alors pour d’autres exhibitions!Amoureux
Couple, 62 ans, France
LaetExhib bonjour, très jolies photos et superbe exhib... Madame est juste magnifique, bravo....
Homme, 50 ans, France, Grand Est
Bonjour
Érotiquement excitant.
Belle exhibition, mme est superbe.
Marc
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter