Français English
FORUM

Y'a t'il des motards(es) exhib haut de france ?

Envoyé par hdu59140 
Homme, 56 ans, France, Hauts-de-France
Motard moi même bien sûr, pk pas faire des ballades entre nous et profiter pour s'amuser un peu .
Couple, 45 ans, France, Hauts-de-France
Oui Lille
Homme, 60 ans, France, Hauts-de-France
bonsoir très intéressé
Homme, 29 ans, France, Hauts-de-France
intéressé
Homme, 42 ans, France, Hauts-de-France
✌️ bonjour amis motard .
Homme, 60 ans, France, Hauts-de-France
Bjr région Dunkerque/calais
Homme, 60 ans, France, Hauts-de-France
Salut Arthur Antoine motard de la côte ?
Homme, 60 ans, France, Hauts-de-France
Arthur Antoine je t es fait une demande d amis
Homme, 60 ans, France, Hauts-de-France
J aurais cru qu il y avait plus de motardes et motards sur les hauts de France
Homme, 34 ans, France, Hauts-de-France
Jte suis de l Aisne au plaisir de trouver des copains motards
Homme, 56 ans, France, Hauts-de-France
Sa commence à ce préciser, quelques motards intéressés à voir 👍
Couple, 50 ans, France, Hauts-de-France
Je ne reconnais plus personne en Harley Davidson !
Homme, 56 ans, France, Hauts-de-France
✌🏻en trail sur Lille
Homme, 60 ans, France, Hauts-de-France
Des cpl motards ou motardes sur le triangle calais Dunkerque st omers
Homme, 56 ans, France, Hauts-de-France
Je remonte le post , selle dispo pour motarde .
Homme, 60 ans, France, Hauts-de-France
Foxy0059 de quel coin du haut de France svp
Homme, 47 ans, France, Hauts-de-France
Bonjour, je propose parfois des sorties même histoire de faire connaissance mais RAS.... dispo ce week-end au cas ou...
Homme, 42 ans, France, Hauts-de-France
Je roule en Harley ✌️
Homme, 49 ans, France, Hauts-de-France
Idem harley
Homme, 42 ans, France, Hauts-de-France
Peut être que nous nous croiserons un jour, nous sommes voisins. Je fais réviser ma moto chez Harley à Seclin.....
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter