Français English
FORUM

Week-end en Côte d'Or

Envoyé par nico2570 
Week-end en Côte d'Or
Sunday 14 June 2026 08:14

nico2570
Homme, 40 ans, France
Bonjour, nous recherchons rencontres pour un week-end vers Beaune et aussi trouver un logement sympathique. A bientôt
Re: Week-end en Côte d'Or
Monday 15 June 2026 19:55

nico2570
Homme, 40 ans, France
Pas d amateur ?
Monday 15 June 2026 20:02

nico2570
Homme, 40 ans, France
Pas d amateur, nous venons du 10 au 12 Juillet
Monday 15 June 2026 20:27

Calagane21
Couple, 58 ans, France
Sur Dijon peut être
Monday 15 June 2026 21:58

nico2570
Homme, 40 ans, France
Bonjour
Tuesday 16 June 2026 10:32

Voyeursympa71
Homme, 38 ans, France, Bourgogne-Franche-Comté
Bonjour, de possibles jeux en extérieue possible à ces dates
Tuesday 16 June 2026 19:41

nico2570
Homme, 40 ans, France
Ahhh intéressant
Tuesday 16 June 2026 21:23

Yb21200
Homme, 99 ans, France
Bonjour je peux vous accueillir entre Beaune et Dijon du 1er au 15 Aout... bises
Wednesday 17 June 2026 14:49

NicoNico21000
Homme, 46 ans, France, Bourgogne-Franche-Comté
Bonjour,

Ma proposition peut paraître curieuse mais elle s'adresse malgré tout aux couples qui trouvent une excitation au simple fait de se savoir observés.

Je suis un homme, la quarantaine, hétéro... et j'ai par ailleurs un penchant voyeuriste. J'ai déjà eu l'opportunité d'observer des couples complices de très près, et avec grand plaisir.
Ce que je propose aujourd'hui est un poil différent, et s'adresse aux couples que peut exciter l'idée d'être vu sans voir qui les observe, ni d'où ils sont observés. Ca peut être un couple expérimenté qui souhaiterait simplement tester autre chose, ou un couple plus novice que la présence d'un voyeur proche en visible peut mettre mal à l'aise, mais que l'idée d'être observé par "quelqu'un quelque part" excite, tout en préservant le moment d'intimité partagé.

Concrètement, l'idée est de convenir ensemble d'une heure et d'un lieu précis où vous vous livrerez à vos ébats. J'observerai, caché à plusieurs dizaines de mètres, invisible à vos yeux. Si vous le souhaitez, je vous confirmerai par message que je suis bien là, et que je vous ai dans mon champ de vision.
Vous l'aurez compris, il s'agit d'un plan exhib plutôt en pleine nature, bien qu'une observation de vos ébats par la fenêtre d'une habitation soit également envisageable.

Il peut y avoir une inquiétude pour certains couples concernant la captation de leur ébats lorsqu'ils ne voient pas le voyeur. Je préfère donc être parfaitement transparent : je me ferai un plaisir si c'est là votre désir de vous photographier et de vous envoyer des photos comme preuve de ma présence, mais ce qui m'excite est avant tout de participer à l'excitation du couple, donc à l'inverse, si le couple ne souhaite pas être photographié, je respecte cette exigence : c'est un plan exhib partagé entre vous et moi, et on établit les règles ensemble.

Aussi, si vous souhaitez apporter votre touche à ce plan exhib pour qu'il corresponde mieux à vos désirs, n'hésitez pas à me contacter en MP, on trouvera bien le moyen de tous passer un agréable moment.

A bientôt en MP les couples coquins.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter